Topic de LaMartreDesPins :

[Zemmour] J'écoutais Skyrock ce matin en voiture, et

Supprimé

Le 12 octobre 2021 à 09:59:28 :
La radio des rebelles... Qui a lancé le bus de la vaccination. :) :noel:

Les fameux rebelles protégés par le système. :)

ta de la chance d'avoir un port usb pense aux prolos comme moi qui doivent se farcir ces stations de merde h24 bourrée de pubs :malade:
Difool deteste les extremistes

Le 12 octobre 2021 à 10:00:16 :
ta de la chance d'avoir un port usb pense aux prolos comme moi qui doivent se farcir ces stations de merde h24 bourrée de pubs :malade:

T'as pas un lecteur CD? :(

Perso la radio je ne peux vraiment plus. :rire:

Le 12 octobre 2021 à 10:00:22 :
BTG Skyrock c'est bon pour la poubelle tout court.

Je comptais zapper mais j'ai entendu direct le nom de Zemmour donc j'ai écouté un peu, et ça m'a fait gerber. :malade:

Le 12 octobre 2021 à 10:00:25 :
Difool deteste les extremistes

Il déteste donc Mélenchon, EELV, les antifas, les blackblocks, la LDNA, BLM, etc....? :) :) :)

Je suis tombé sur skyrock aussi ce matin et en 20 secondes le temps de changer "Ah oui et zemmour c'est synonyme de connard" :(
Ce forcing
BTG ? c'est comme ça sur 95% de l'audiovisuel français, à commencer par le fameux service public d'une neutralité à toute épreuve :)

Le 12 octobre 2021 à 10:03:52 :
Je suis tombé sur skyrock aussi ce matin et en 20 secondes le temps de changer "Ah oui et zemmour c'est synonyme de connard" :(
Ce forcing

Tu vois? J'attends qu'une radio face la même sur les politiciens de gauche. :) :) :)

Le 12 octobre 2021 à 10:04:57 :
BTG ? c'est comme ça sur 95% de l'audiovisuel français, à commencer par le fameux service public d'une neutralité à toute épreuve :)

Tout est à jeter en France depuis un moment je trouve, que ce soit la radio, la télé, les séries fr, les films fr, tout est devenu de la merde putain. :malade:

Le 12 octobre 2021 à 10:00:16 :
ta de la chance d'avoir un port usb pense aux prolos comme moi qui doivent se farcir ces stations de merde h24 bourrée de pubs :malade:

Tu as un lecteur CD ?

bah skyrock c'est une radio pour les bicbics, t'apprends ça que maintenant ?

Le 12 octobre 2021 à 10:08:20 :
bah skyrock c'est une radio pour les bicbics, t'apprends ça que maintenant ?

Non non je le savais t'inquiète. :)

Le 12 octobre 2021 à 09:59:28 :
La radio des rebelles... Qui a lancé le bus de la vaccination. :) :noel:

Et devine qui est le PDG de la radio ? :)

Espérons que ce coiffeur fasse valoir ses droits devant la justice et fasse condamner Skyrock pour ce qui s'apparente à des injures antisémites.

Le 12 octobre 2021 à 10:14:31 :
Espérons que ce coiffeur fasse valoir ses droits devant la justice et fasse condamner Skyrock pour ce qui s'apparente à des injures antisémites.

Le coiffeur je pense qu'il s'en fou, mais Zemmour le politicien pourrait les attaquer en justice oui, et à raison.

Données du topic

Auteur
LaMartreDesPins
Date de création
12 octobre 2021 à 09:51:05
Date de suppression
12 octobre 2021 à 11:15:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 85