Cologne est tombée
SuppriméLe 12 octobre 2021 à 07:14:46 :
Le 12 octobre 2021 à 06:55:59 :
Ceux qui comparent un clocher qui sonne et un appel à la prièreLes Eglises ne sonnent pas pour l'appel à la prière non ? Souvent c'est mariage/heure de la journée.
C'est possible, mais c'est vrai que ça doit être oppressant pour eux d'entendre les cloches, après on s'étonne que les églises soient brûlées
C'est une bonne idée, pendant ces deux ans on va aussi arrêter le son des cloches de toutes les églises, ça facilitera l'assimilation des migrants
Le 12 octobre 2021 à 07:18:12 Nzlast a écrit :
Il suffit de prendre les nombreux exemples.
Il y en a sur le topic, quelques youtubeurs, dont un qui se fait insulté et menacé de mort car il a quitté sa religion et pointe objectivement les nombreux non sens et points négatifs de cette religion.
cas isolé
Plus d'inclusion et de tolérance, je trouve ça bien, c'est dans le sens l'Histoire
De la diversité nait la vie et de la vie nait le bonheur
Il faut couper les ponts avec l'Afrique.
Ne pas intervenir dans leurs affaires.
Tous les pays qui ont des intérêts en Afrique devraient le faire.
Le 12 octobre 2021 à 07:16:33 :
Le 12 octobre 2021 à 07:09:37 :
Le 12 octobre 2021 à 07:08:23 :
Le 12 octobre 2021 à 07:05:57 :
Durant les célébrations du Nouvel An le 31 décembre 2015, une vague d'agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et au moins deux cas de viol — tous dirigés contre des femmes — est rapportée à travers l'Allemagne, principalement à Cologne.Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale[2]. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février[3] concernant plus de 1 049 victimes.
Pris sur le wiki.
Violée, mais 5 ans plus tard ca tolére un appel à la prière...
Les gauchistes sont à un stade où ils peuvent se faire tuer, violer, insulter, ils vont quand même continuer dans leur ideologie suicidaire...
Y’a aucune corrélations entre islam et viol le demeuré
Le fait que pour vous, une femme non voilée est une pu**, ça doit jouer beaucoup dans les stats des viols, ça et du racisme de votre part pour tout ce qui n est pas muslim
Le raciste qui cri au racisme des autres
Je te rappelle le l’islam est une religion de bonté n’en déplaise aux catholix
Le 12 octobre 2021 à 06:35:59 :
https://www.valeursactuelles.com/monde/allemagne-a-cologne-lappel-a-la-priere-du-vendredi-sera-desormais-entendu-dans-toute-la-ville/
Bordel de merde, si le H voyait ça
Moi ça arrive dans ma ville je fait sauter les enceintes, pas moyen d'entendre ça
Le 12 octobre 2021 à 07:18:31 :
Bordel de merde Z0ZZ
Tout ça pour se faire Barrageàlahained au second tour
Le 12 octobre 2021 à 07:11:04 :
Le 12 octobre 2021 à 07:09:37 :
Le 12 octobre 2021 à 07:08:23 :
Le 12 octobre 2021 à 07:05:57 :
Durant les célébrations du Nouvel An le 31 décembre 2015, une vague d'agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et au moins deux cas de viol — tous dirigés contre des femmes — est rapportée à travers l'Allemagne, principalement à Cologne.Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale[2]. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février[3] concernant plus de 1 049 victimes.
Pris sur le wiki.
Violée, mais 5 ans plus tard ca tolére un appel à la prière...
Les gauchistes sont à un stade où ils peuvent se faire tuer, violer, insulter, ils vont quand même continuer dans leur ideologie suicidaire...
Y’a aucune corrélations entre islam et viol le demeuré
C'est un phénomène lié à l'islamisation le demeuré
Apporte ta preuve au lieu de répéter des assemblages de mots de Cnews qui ne donnent aucun sens
Le 12 octobre 2021 à 07:19:51 :
Le 12 octobre 2021 à 07:18:12 Nzlast a écrit :
Il suffit de prendre les nombreux exemples.
Il y en a sur le topic, quelques youtubeurs, dont un qui se fait insulté et menacé de mort car il a quitté sa religion et pointe objectivement les nombreux non sens et points négatifs de cette religion.cas isolé
Si seulement.
Toutes les personnes qui quittent cette religion et qui veulent s'assimiler sont vus et traités en :
- traîtres
- blanc dans un corps de "****" "*******" etc..
Par leurs anciens ''''frères'"
Le 12 octobre 2021 à 07:21:19 :
https://www.valeursactuelles.com/monde/allemagne-a-cologne-lappel-a-la-priere-du-vendredi-sera-desormais-entendu-dans-toute-la-ville/Bordel de merde, si le H voyait ça
Moi ça arrive dans ma ville je fait sauter les enceintes, pas moyen d'entendre ça
Ah mais il pleurerai toutes les larmes de son corps
Le 12 octobre 2021 à 07:21:19 ParaBeIlum a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/monde/allemagne-a-cologne-lappel-a-la-priere-du-vendredi-sera-desormais-entendu-dans-toute-la-ville/Bordel de merde, si le H voyait ça
le H serait serait fier de l'Islam , seul moyen d'arrêter la société décadente
1) La France comme l'Allemagne est un pays de tradition chrétienne.
2) Un son de cloche est neutre, ce n'est pas un appel à la prière ou une lecture de versets.
https://youtu.be/OCJJFkJMGQU?t=3
Ça existe déjà en France mais les fafs préfèrent s’offusquer bêtement de ce qui se passe en Allemagne
Le 12 octobre 2021 à 07:25:19 :
https://youtu.be/OCJJFkJMGQU?t=3
Ayaaa le premier commentaire "we need them now"
Le 12 octobre 2021 à 06:59:40 :
Et pendant ce temps là toujours pas de Grande Mosquée de Marseille, la France devrait avoir honte
Ferme la physiquement le cuck
Données du topic
- Auteur
- alzalaespada
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 06:33:54
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 08:43:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136