Topic de Pohuivu :

Quand les meufs demandent : "Pourquoi t'es celib?"

Je fais de la moto, du golf, du saut à ski, du cricket et quand j'ai le temps un peu de rally le week-end. Je suis toujours surbooké et ça a mis fin à mes anciennes relations, on se voyait trop peu.

Mais c'est bon j'en ai tiré les leçons et je vais lever le pied. :ok:

Je m'en branle fils de h​appiste, moi ce que je veux c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes m'enivre, j'ai les couilles tellement pleines que j'entend des voix. Quand j'en ai eu marre de me polir le chibre devant mon ordi comme un triste tocard solitaire et que j'ai voulu commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, j'ai bougé ma graisse de tocard. L'op, espèce de trisomique trisommique fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
Je change de boulot tous les deux ans pour éviter que les gens voient que je suis éternel célibataire :)

Et après ça part en long débat de car tu a pas confiance en toi etc, pour ensuite te détester.

Dit que tu a une copine que tu viens de la rencontrer il y'a 1 mois et que tu conte la revoir ver les vacances si on te demande si elle peut la voir tu répond que c'est mort que tu a pas tes photo sur le tel et que tous est sur ton pc ou sinon tu prend une photo d'une meuf random sur un réseau et tu leur montre

Ahi le " pourquoi t'es célib ? "

Des débiles pas capable de se rendre compte que pour certaines se mettre en couple c'est claquer des doigts et pour d'autre renier entièrement qui ils sont et soulever la lune

:d)
Soit :" pas le temps / mon ex m'a traumatisée je veux plus me mettre en couple avant un moment / je t'attendais" :hap: (il est pas mal, mais placez le pas n'importe comment)

Sinon au boulot mentez, tous se fait aux apparences, dites que vous avez une copine en prenant quelques photos random insta d'une 6/10 pas connue de l'autre bout de la France...
Vous aurez plus de valeurs aux lieux de tous toutes, et et TOUT se passera mieux nofake, les gens sont plus sympa, surtout les filles, et on vous prendra plus au sérieux, et au pire si une fille vous plait au taff, inventez une rupture avec l'imaginaire

Le 17 octobre 2021 à 11:33:30 :
Et après ça part en long débat de car tu a pas confiance en toi etc, pour ensuite te détester.

Dit que tu a une copine que tu viens de la rencontrer il y'a 1 mois et que tu conte la revoir ver les vacances si on te demande si elle peut la voir tu répond que c'est mort que tu a pas tes photo sur le tel et que tous est sur ton pc ou sinon tu prend une photo d'une meuf random sur un réseau et tu leur montre

C'est facile pour elle de tout mettre sur le dos de la confiance en soi une fois que tu as avancé la raison logique et réaliste sur la raison de ton célibat sans même qu'elle ne te connaisse :)

Elles détestent et méprisent les mecs lambdas car c'est pour elles comme se mettre face à un miroir pour contempler leur propre médiocrité, en détestant les hommes lambdas qu'elles côtoient ce sont elles mêmes qu'elles détestent et méprisent :oui:

Le 17 octobre 2021 à 11:17:47 :
Après quand une meuf te dit ça c'est que tu fais pas forcément hyper viril. Souvent le genre de mec qui a sa petite vie CDI, voiture, train de vie de vieux garçon

Le chad on s'en fiche de savoir s'il est celib ou pas, on sait qu'il peut avoir facilement des plans donc on lui pose pas la question

Cette redpill ahi

Les meufs qui demandent ça ptn :-((

Elles remuent le couteau dans la plaît en plus

Données du topic

Auteur
Pohuivu
Date de création
17 octobre 2021 à 11:01:40
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66