Topic de JacquesFaciales :

La derniere VIDEO de VALEK

Supprimé
J'aime pas son anti-individualisme :(
J'aime le travail de Valek mais la conséquence n'est malheureusement pas la bonne. Zemmour cartonne chez les 18-25 ans (certif no fake soyez à l'écoute de notre génération pas que sur ce forum est vous verrez) et ils sont friands des propos tenus par le Raptor, Valek, Bruno, El Rayan ect ect mais je suis sûr qu'ils n'ont pas le tier ce qu'il faut pour démonter les arguments d'un mec de gauche ni un centième de la culture qu'un citoyen devrait avoir :( En gros plutôt que d'être un pnj de gauche ils deviennent des PNJs de droite :rire:

Le 18 octobre 2021 à 20:22:20 :
Bah il a raison.

Après dans le fond on fait passer les blancs pour des fragiles, mais je suis pas sûr qu'un QLF seul lambda soit moins fragile que Dylan. Simplement, les blancs ont pas cet "esprit de groupe" où ils arrivent à 15 sur un mec pour le massacrer. Ils sont trop gentils, trop faibles.

De toutes façons ça peut se finir que mal pour les QLF. L'opinion publique est versatile, on le voit rien qu'avec la montée de Zemmour. On sera pas éternellement dans la contrition.

D'accord avec toi on est pas moins fragile même si zemmour pense le contraire :-((

https://www.youtube.com/watch?v=hLG2GNpylvo&feature=youtu.be&t=8m48s

Le 18 octobre 2021 à 20:23:13 :

Le 18 octobre 2021 à 20:21:56 :
Vous avez quel âge pour apprécier ce genre de contenu

Tu nous conseilles quoi comme contenu ?

Bah lis des livres

Que de la gesticulation sans conséquences.
Après c'est surtout chez les hommes que je vois ça et très peu voir pas du tout chez les femmes :(
J'aimerai me tromper après, et c'est vrai que le message de cette commu de YouTuber pousse les jeunes justement à s'instruire et à ne pas suivre bêtement, mais finalement très peu font les efforts recommandés et préfère se laisser porter par ce mouvement qui les fait passer pour des êtres subversifs matures et "aware".
Il nous conseille squeezie :)

YRR, la solidarité des blancs n'existe plus depuis longtemps, et celle des arbres non plus, ça s’arrête vers les 25 ans quand ceux avec un QI positif quittent le quartier et les autres qui restent et finissent au PMU à fumer du pneu toute leur vie en écouter La Fouine.

Acceptez le, les anciens quartiers "chauds" d'île de france on voit plus personne, ils sont tous remplacé par les camps de migrants et t’inquiète qu'ils ne furent pas élevés à la CAF, mais plutôt gang en Ethiopie.

Ce pays est foutu, que tu sois blanc, noir ou arbre.

QUI est le responsable ? Il va pas au bout de sa pensée il est là le problème. C'est pas du complotiste regardez les gens qui poussent ces pubs les guerres illégitimes et l'immigration incontrôlé. Qui pousse les gens à l'usure.

Qui a poussé le peuple qui avait voté non vers la disparition de la monnaie national

la vidéo c'est du vu et revu, et son livre j'en parle même pas, je l'ai pas lu mais je suis désolé ça n'a pas l'air sérieux vu le contenu et la manière de s'exprimer de Valek. Mais cette vidéo a son utilité, il faut qu'ils continuent d'inonder youtube avec ce genre de vidéos légères pour sortir les gens influences de leur gauchisme mental, c'est une piqure de rappel

Le 18 octobre 2021 à 20:22:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png AHI mais c'est un putain de E-Book vendu 14e.
Putain mais entre lui et elrayan.. de vrai rat

si son combat etait sincere il le ferait gratos son bouquin :)

Le 18 octobre 2021 à 20:24:01 :
J'aime le travail de Valek mais la conséquence n'est malheureusement pas la bonne. Zemmour cartonne chez les 18-25 ans (certif no fake soyez à l'écoute de notre génération pas que sur ce forum est vous verrez) et ils sont friands des propos tenus par le Raptor, Valek, Bruno, El Rayan ect ect mais je suis sûr qu'ils n'ont pas le tier ce qu'il faut pour démonter les arguments d'un mec de gauche ni un centième de la culture qu'un citoyen devrait avoir :( En gros plutôt que d'être un pnj de gauche ils deviennent des PNJs de droite :rire:

Certes c'est tres vulgarisé comme contenu, apres pas besoin de lire une encyclopedie pour voir ce qui va mal en France, ce genre de video permet d'introduire les gens a cette vision de la societe, a penser autrement et a arreter de se rabaisser, alors meme si cest pas parfait cest mieux que rien et ca fait du bien

Le 18 octobre 2021 à 20:22:20 :
Bah il a raison.

Après dans le fond on fait passer les blancs pour des fragiles, mais je suis pas sûr qu'un QLF seul lambda soit moins fragile que Dylan. Simplement, les blancs ont pas cet "esprit de groupe" où ils arrivent à 15 sur un mec pour le massacrer. Ils sont trop gentils, trop faibles.

De toutes façons ça peut se finir que mal pour les QLF. L'opinion publique est versatile, on le voit rien qu'avec la montée de Zemmour. On sera pas éternellement dans la contrition.

Arrête de fantasmer le pseudo-sociologue sors de ta chambre puant le renard, les racailles ont le code du tête et reprennent eux-mêmes leurs éléments qui ont tendance à aimer attaquer à plusieurs, le seul moment où c'est accepté c'est lors des descentes dans les quartiers ennemis.

Des décennies que vous menacez, ça a commencé avec JMLP mais vous faites rien contrairement aux Blancs des US, vous êtes que dans la piaillerie, la plainte voire la manif.

valek est plutôt discret mais lui aussi il fait le jeu de zemour et de la guerre civil.

Le 18 octobre 2021 à 20:27:20 :

Le 18 octobre 2021 à 20:22:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png AHI mais c'est un putain de E-Book vendu 14e.
Putain mais entre lui et elrayan.. de vrai rat

si son combat etait sincere il le ferait gratos son bouquin :)

ya rien de gratuit gaucho :)

Données du topic

Auteur
JacquesFaciales
Date de création
18 octobre 2021 à 19:52:27
Date de suppression
18 octobre 2021 à 20:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96