Mon PATRON me met la PRESSION pour le VACCIN
- Celestin, le patron veut te voir
- Je vais te parler d'homme Ă homme, oublie que je suis ton patron
- Tu m'avais dit que tu allais te vacciner avant mon départ en vacance mi-Juillet
- Oui mais j'ai réfléchi et j'ai changé d'avis
- Je peut savoir pour quel raison ? Tu ne trouve pas ça irréspectueux envers tes collégues ?
- C'est mon choix, j'ai le droit d'emettre des doutes en ce qui concerne ma santé
- Tu es medecin ? Tu n'as pas été vaccinné quand tu étais petit ?
- Celui-ci n'est pas fini d'ĂȘtre dĂ©veloppĂ©, on ne connait pas les effets secondaires sur le long therme et il n'empeche ni la transmission, ni la contraction
- Et les 90% de non-vacciné en réa tu en penses quoi ? Tu sais qu'on paye pour ces gens là ?
- Je ne connais pas les chiffres mais ce sont surement des personnes Ă risques
- Quoi qu'il en soit, sùche que si quelqu'un de l'entreprise ou de nos familles à le COVID, je t'en tiendrais pour responsable et ça ira mal
- Un vaccinné peut autant avoir le COVID que moi, je ne comprend pas trop votre façon de réflechir
- On a beaucoup moins de chance de l'avoir en étant vaccinné, c'est ce qui explique le fait qu'il n'y a plus que des non vaccinnés à l'hopital
- Mais du coup pourquoi vous avez peur que je le transmette, si toute l'équipe est vaccinné et bénéficie d'une immunité incompléte mais non négligeable et si il y a contraction, un affaiblissement de la gravité des symptomes
- Tu n'es pas medecin jusqu'à preuve du contraire, tu répéte naivement ce que tu vois sur internet
- Je ne te force pas mais sùche qu'en tant que seul non vaccinné ici tu es un risque pour l'entreprise, et au bout d'un moment l'état te forcera à te vaccinner donc réfléchis-y
chantage, go prudhomme
Le 10 octobre 2021 Ă 16:34:03 :
Un dimanche carrément
C'Ă©tait Vendredi
Le 10 octobre 2021 Ă 16:33:16 :
11H55- Celestin, le patron veut te voir
- Je vais te parler d'homme Ă homme, oublie que je suis ton patron
- Tu m'avais dit que tu allais te vacciner avant mon départ en vacance mi-Juillet
- Oui mais j'ai réfléchi et j'ai changé d'avis
- Je peut savoir pour quel raison ? Tu ne trouve pas ça irréspectueux envers tes collégues ?
- C'est mon choix, j'ai le droit d'emettre des doutes en ce qui concerne ma santé
- Tu es medecin ? Tu n'as pas été vaccinné quand tu étais petit ?
- Celui-ci n'est pas fini d'ĂȘtre dĂ©veloppĂ©, on ne connait pas les effets secondaires sur le long therme et il n'empeche ni la transmission, ni la contraction
- Et les 90% de non-vacciné en réa tu en penses quoi ? Tu sais qu'on paye pour ces gens là ?
- Je ne connais pas les chiffres mais ce sont surement des personnes Ă risques
- Quoi qu'il en soit, sùche que si quelqu'un de l'entreprise ou de nos familles à le COVID, je t'en tiendrais pour responsable et ça ira mal
- Un vaccinné peut autant avoir le COVID que moi, je ne comprend pas trop votre façon de réflechir
- On a beaucoup moins de chance de l'avoir en étant vaccinné, c'est ce qui explique le fait qu'il n'y a plus que des non vaccinnés à l'hopital
- Mais du coup pourquoi vous avez peur que je le transmette, si toute l'équipe est vaccinné et bénéficie d'une immunité incompléte mais non négligeable et si il y a contraction, un affaiblissement de la gravité des symptomes
- Tu n'es pas medecin jusqu'à preuve du contraire, tu répéte naivement ce que tu vois sur internet
- Je ne te force pas mais sùche qu'en tant que seul non vaccinné ici tu es un risque pour l'entreprise, et au bout d'un moment l'état te forcera à te vaccinner donc réfléchis-y
aya ce golem pro vax
En vrai je pense pas qu'il va te virer mais bon fait attention khey
Le 10 octobre 2021 Ă 16:37:08 :
Tu t'en fous. Et la prochaine fois demande Ă ĂȘtre accompagnĂ© par un dĂ©lĂ©guĂ© du personnel qui servira de tĂ©moin aux prud'hommes.
En tant que seul non vax, ils sont tous d'accord avec l'avis global et pense qu'on devrait mĂȘme forcer la vaccinnation
C'est vraiment golem land
Le 10 octobre 2021 Ă 16:38:08 :
Je sais pas s'il peut te virer mais tu mériterais car t'es un danger pour les autres
Le 1er bot est arrivé, accueillons le avec sympathie et compréhension
ça peut t'aider aux prud'homme
Savoir, compĂ©tence, intĂ©rĂȘt⊠faut savoir se vendre et nĂ©gocier les kheys.
ayez un enregistreur à chaque entretien, + un accompagnateur, délégué personnel ou chef d'équipe de confiance
une ami a eu 20k euro pour licenciement abusif i l ya quelques semaines
Données du topic
- Auteur
- ThanksGod
- Date de création
- 10 octobre 2021 Ă 16:33:16
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21