Le 25 octobre 2021 à 14:31:48 :
Le K ne sera plus invité dans les grandes conventions.
1 - Son passif avec le Hérofestival où il a fait une vidéo pour les défoncé quand son comportement lui as valu un ban.
2 - Sa vidéo "baisodrome" qui a tourné dans pas mal de convention.
3 - Les youtubeurs le conspue, il est détesté par le YouTube game voir la vidéo des geek days dans le bus.
4 - Sa réputation en ligne, et le fais que personne ne viendrait le voir donc il ne fait pas d'entrée pour la convention.
5 - Une personne son compte Twitter qui va jusque à contacter les conventions et journalistes de france 2.
Oui j'ai a 3 reprises contacté des conventions, une avait déjà prit la décision de plus l'inviter
Une qui a été "choquée" de ses trucs furry en pin's qu'il voulait faire, et la 3eme aucune réponse mais ne l'a pas invité ! Après ceux la je l'ai plus fait
D'autres le font aussi visiblement, comme celui qui avait envoyé un mail a son network juste avant son changement de pseudo, c'était fort et osé et visiblement ça a fait mouche
Par contre c'était France 3, au final je n'ai fait que répondre a la journaliste qui m'avait envoyé un message ! Finalement il a passé quand.même, pas sur ce son passage l'a aidé