Topic de nofapConstant :

Les couples de 14 ans

• 1

Ils ont 14 ans, ces couples où le gars est un célestin et la meuf une magalie... Bordel ils ont 14 ans et trouvent la motivation à être en couple alors qu ils sont clairement tous les 2 immondes

Qu est ce qui explique cela pour vous ?

À 14 ans je sautais sur tout ce qui bouge même les magalies
Il suffit de se balader dans la rue, premier qui me vient en tete un noor 1m65 avec une magalie blanche obese, bordel mais c est un bug dans la matrice ça comment ca peut se passer ?
Bah ils font ce qu'ils veulent, t'es frustré à ce point là khey ?

Le 12 octobre 2021 à 00:40:15 :
À 14 ans je sautais sur tout ce qui bouge même les magalies

Vu le drapeau dans ta signature je te crois

Le 12 octobre 2021 à 00:41:25 :

T as rien compris à mes messages je cherches juste à comprendre comment c est possible... perso je pourrais pas me mettre avec une obese c est au dessus de mes forces

Le 12 octobre 2021 à 00:42:16 :

T as rien compris à mes messages je cherches juste à comprendre comment c est possible... perso je pourrais pas me mettre avec une obese c est au dessus de mes forces

Bah ils ont pas le choix tout simplement, y en a qui préfèrent se rabattre sur les Magalie plutôt que rester seul

Le 12 octobre 2021 à 00:43:25 :

Le 12 octobre 2021 à 00:42:16 :

Bah ils ont pas le choix tout simplement, y en a qui préfèrent se rabattre sur les Magalie plutôt que rester seul

La question alors c est pk ce choix plutot que rester seul, perso j ai deja vu des gars avec des meufs 10 fois plus moche que les meufs qui me calculent, j ai jamais compris

Ça doit être l'amour, tout le monde n'est pas aussi superficiel que toi
  • 1

Données du topic

Auteur
nofapConstant
Date de création
12 octobre 2021 à 00:39:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 324