Topic de Hquality-95 :

QUESTION : 25% des agriculteurs vivent sous le seuil de pauvreté

Supprimé

Le 15 octobre 2021 à 07:55:58 :

Le 15 octobre 2021 à 07:53:52 :

Le 15 octobre 2021 à 07:51:49 :

Le 15 octobre 2021 à 07:45:18 :

Le 15 octobre 2021 à 07:33:48 :
Mais quand comprendrez vous que c'est le milieu qui conditionne la délinquance ? Dans les cités ils sont forgés à ça c'est une spirale de l'échec. Ils sont enfermés dans des tours donc ils sortent et côtoient d'autres racailles a écouter de la musique de racaille qui leur dit que c'est normal voir bien que vous soyez des racailles.

Plus les discours de gauchistes qui leur répètent que la france ne les aime pas et qu'il est donc normal pour eux d'en vouloir à la France et ses institutions.

C'est pourtant pas compliqué bordel, d'ailleurs en cité les blancs aussi sont des voyous ca n'a rien à voir avec l'origine ethnique.

Et quand est-ce que vous comprendrez que ces gens se complaisent dans leur médiocrité ? Ils ne cherchent pas à changer où à améliorer les choses, bien au contraire.

Vous pouvez retourner la thématique à votre sauce comme bon vous semble. La réalité c’est que y a juste un racisme sous-jacent derrière l’intégralité de votre argumentaire.

Le problème c’est la ghettoïsation des pauvres.
Et c’est bien pour ça qu’on peut pas comparer La Courneuve avec les paysans de la Creuse.
Au lieu de réunir les immigrés par milliers dans les mêmes quartiers, je t’assure que tu règles le problème en en mettant 10 par ville ou village, dans des logements sociaux mais qui s’intègrent au sein d’un écosystème urbain sain.

La réalité est raciste.

Nan mais tant que vous l’admettez y a aucun soucis. Au moins vous évitez le ridicule des raisonnements ultra biaisés type Zemmour

Mieux vaut se cacher derrière des accusations infondées que d'affronter la réalité en face, en effet. Mais il arrive toujours un moment où la lâcheté ne suffit plus.

Dans les cites c est un État dans l état, les codes sont différents.
Ceux qui ont réussi par les études sont peu nombreux et parti à la première occasion il reste que des tocards la plupart du temps.

Entre ces tocards, la mentalité de losers etc.. les gens sont conditionnées. Je le vois avec une pote blanche que j'ai voulu gérer qui m a sorti je préfère un noir de cité qu un noir normal qui bossent dans les bureaux c est du au conditionnement.

Tout est fait pour rester dans la médiocrité, plusieurs de mes ex de tess m ont déjà dit tu ressemble pas au renoi classique, tu fais des études et plutôt posé. Aujourd'hui certaines veulent des noirs stéréotypées, une meuf m a sorti t es mignon mais tu parles comme un blanc tu fais pas noir résultat de cette culture de médiocrité

Données du topic

Auteur
Hquality-95
Date de création
15 octobre 2021 à 05:48:14
Date de suppression
15 octobre 2021 à 08:18:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC