Topic de Lazulii :

C'est possible qu'une fille qui nous a aimé nous oublie ?

Supprimé
  • 1

J'aimerais bien que des kheyettes répondent

Mon ex avec qui je suis rester 4 ans bosse au même endroit que moi, c'est mon premier vrai amour et moi je suis le sien aussi

Elle m'a beaucoup aimé et moi aussi mais ca s'est plutot mal fini entre nous :hap:

Quand je l ai revue je l ai pas reconnu, c'est elle qui m'a accosté en me disant "Tu me reconnais pas ?"

On a pendant 2-3 minutes, puis j'ai coupé court à la conversation, je savais pas trop quoi lui dire puis on devait bosser :hap:

Depuis je la croise parfois dans les couloirs, on se dit juste bonjour et c'est tout

Faut savoir que ça s est fini en 2012 donc ca date quand même... Mais je me demande si ça lui fait quelques choses de me revoir ou si elle a envie de me parler vu que ça fait quand même 8 ans qu'on s'est plus vu

Et moi sincèrement de mon côté, ça m'a fait quelque choses...

J'ai envie de lui parler, mais y a jamais vraiment de moment propice et j'ai peur de faire ça mal et d'instaurer un malaise...

Que faire :(

J'ai peur qu'elle ai pas envie de me parler ou qu'elle m'aime plus du tout, mais le fait qu'elle m'ai accoster en première me laisse penser le contraire :(

Elle m'aurait nié si elle me détestait on est d'accord ?

si une meuf a vraiment été amoureuse de toi : elle t’oubliera jamais

Le 17 octobre 2021 à 05:13:25 :
si une meuf a vraiment été amoureuse de toi : elle t’oubliera jamais

Elle a vraiment été amoureuse de moi mais à la fin quand c'était fini avec elle j'essayais d'aller lui parler en soirée mais ca l'a degoutait limite que je vienne lui dire bonjour et elle me fuyait

Bien que je l'ai revu + recouché avec par la suite

Après silence radio pendant 7 ans, à par quelques bon anniversaire

Si elle a retrouvé un mec beaucoup mieux que toi elle peut avoir oublié ce qu'elle aimait chez toi

c'est elle qui m'a accosté en me disant "Tu me reconnais pas ?"
On a pendant 2-3 minutes, puis j'ai coupé court à la conversation

Ce passage résume tout. À sa place je l'aurais très mal pris.

Le 17 octobre 2021 à 05:21:19 :

c'est elle qui m'a accosté en me disant "Tu me reconnais pas ?"
On a pendant 2-3 minutes, puis j'ai coupé court à la conversation

Ce passage résume tout. À sa place je l'aurais très mal pris.

Ben c'est son premier jour de taf et je suis au millieu du couloir avec d autres gens qui passent, je me voyais mal lui taper la discute la, puis je savais pas quoi dire

Mais j avoue que j'ai du paraitre un peu froid :( du coup j'aimerais bien rattraper ça et lui parler lais c'est délicat

Le 17 octobre 2021 à 05:19:28 :
Si elle a retrouvé un mec beaucoup mieux que toi elle peut avoir oublié ce qu'elle aimait chez toi

Plus beau c'est possible mais niveau personnalité je pense qu'il y en a aucun qui me surpasse :hap:

Puis elle m'a déjà dit qu elle m oublierai jamais et que j' étais son grand amour mais avec les femmes on sait jamais :hap:

Je devrais lui envoyer un message sur son num vous pensez ?

Le 17 octobre 2021 à 05:19:58 :
Je suis trop laid jsp

Je suis un 6,5/10 c'est une 8 :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Lazulii
Date de création
17 octobre 2021 à 05:08:59
Date de suppression
17 octobre 2021 à 05:59:18
Supprimé par