AMAZON : " il y aura des hobbit NOIRS, ASIATIQUES et même MAORIS !
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 03:44:09 :
Le 17 octobre 2021 à 03:42:03 :
Le 17 octobre 2021 à 03:32:47 :
Le 17 octobre 2021 à 03:23:16 :
Le 17 octobre 2021 à 03:21:02 :
Les noirs du moyen-âgeLe seigneur des anneaux la fameuse fiction historique
faudra que tu nous explique comment des hobbit peuvent etre chinois , black , maori , et blanc tout en restant dans la comté
la cohérence tu connais ou pas? des haradrim sont venus baiser des hobbit de la comté?
les chinois et les maoris je reste juste sans voix,le fameux hobbit maori de 150kg avec des tatouage maoriLes hobbits ne vont pas être chinois ou maoris. Il vont être typé c'est tout, c'est pas la même chose. Les elfes noirs ça choque personne dans les œuvres de med fan d'habitude
Bref tout ce que je dis c'est que l'argument du "les fameux noirs du moyen âge" n'a aucun sens puisque le Seigneur des anneaux est une œuvre de fantasy non pas une fiction historique. Vous pouvez critiquer ce choix bien sûr mais pas pour cette raison là.
Pour les elfes c'est la personnalité qui est noire pas le physique ... et comme dit plus haut : LOTR = Mythes et Légendes européennes
Sans oublier qu'il y au sein de l'histoire des hobbit des histoires de migration et de type éthnique propre aux européen tel que des hobbit avec les cheveux blond ou brun, plus grand plus petit pareil pour les nains de Tolkien. Mais pas de noirs ou de chinois c'est sur
faudra que tu nous explique comment des hobbit peuvent etre chinois , black , maori , et blanc tout en restant dans la comté
la cohérence tu connais ou pas? des haradrim sont venus baiser des hobbit de la comté?
les chinois et les maoris je reste juste sans voix,le fameux hobbit maori de 150kg avec des tatouage maoriLes hobbits ne vont pas être chinois ou maoris. Il vont être typé c'est tout, c'est pas la même chose. Les elfes noirs ça choque personne dans les œuvres de med fan d'habitude
Bref tout ce que je dis c'est que l'argument du "les fameux noirs du moyen âge" n'a aucun sens puisque le Seigneur des anneaux est une œuvre de fantasy non pas une fiction historique. Vous pouvez critiquer ce choix bien sûr mais pas pour cette raison là.
un elfe noir qu iest noir ça choque pas
un elfe normal noir ça choque
ils vont etre typé chinois maori black , ce qui n'est pas génétiquement possible dans un espace aussi restreint que la comté , le tout dans une meme communauté n'ayant aucune raison d'avoir divers phénotypes dut aux climat , le climat étant le meme
c'est comme si tu mettez des noirs, des chinois, des maoris , des indiens dans le village d'astérix c'est pas possible, ya rien de cohérent
il est là le probleme et perso rien que ça m'empechera de me mettre dans la série et le probleme c'est que c'est surement pas la pire chose qu'ils aient faite
Le 17 octobre 2021 à 03:45:56 :
Le 17 octobre 2021 à 03:44:09 :
Pour les elfes c'est la personnalité qui est noire pas le physique ... et comme dit plus haut : LOTR = Mythes et Légendes européennes
Sans oublier qu'il y au sein de l'histoire des hobbit des histoires de migration et de type éthnique propre aux européen tel que des hobbit avec les cheveux blond ou brun, plus grand plus petit pareil pour les nains de Tolkien. Mais pas de noirs ou de chinois c'est sur
C'est même au delà de ca si tu creuses Tolkien était un passionné de langues et de ...... d'histoire , LOTR n'est que le récit "occultée' de l'europe (Numenor c'est Atlantis, les Hobbits sont vraiment un petit peuple qui a existé y'a encore des ruines au RU etc)
On s'en tape si l'histoire est bonne.
Par contre s'il trouve le moyen de faire un couple gay de nains, je lâche l'affaire, je me mets à genoux en reconnaissant la puissance du lobby LGBTscahsuelslsmamaorkendutee+××÷==/
Le 17 octobre 2021 à 03:46:18 :
un elfe noir qu iest noir ça choque pas
un elfe normal noir ça choque
ils vont etre typé chinois maori black , ce qui n'est pas génétiquement possible dans un espace aussi restreint que la comté , le tout dans une meme communauté n'ayant aucune raison d'avoir divers phénotypes dut aux climat , le climat étant le meme
c'est comme si tu mettez des noirs, des chinois, des maoris , des indiens dans le village d'astérix c'est pas possible, ya rien de cohérent
il est là le probleme et perso rien que ça m'empechera de me mettre dans la série et le probleme c'est que c'est surement pas la pire chose qu'ils aient faite
Ben dans Astérix t'as quand même une dimension historique contrairement au seigneur des anneaux qui est de la fantasy. Je dis pas qu'il n'y pas une question de cohérence qui est posée mais l'argument historique ne me parait pas valable
Succulent
Les geeks qui votent PS et démocrates en espérant attraper quelques chattes au vol vont bien rager et c’est bien fait pour ces sacs à merde
Ils laissent tout le monde occidental pourrir et être dévoré par les vers et les mouches, et ils s’imaginaient que leur petit univers de merde ne serait pas touché
S'ils veulent faire une série avec la sacro-sainte diversité, ils peuvent te pondre un scénar d'Harradrim résistants aux emissaires de Sauron, ou je ne sais quoi...
Le 17 octobre 2021 à 03:52:43 :
SucculentLes geeks qui votent PS et démocrates en espérant attraper quelques chattes au vol vont bien rager et c’est bien fait pour ces sacs à merde
Ils laissent tout le monde occidental pourrir et être dévoré par les vers et les mouches, et ils s’imaginaient que leur petit univers de merde ne serait pas touché
Nota bene qui trouve rien à dire j'espère que ce LOTR fera un bide total
Données du topic
- Auteur
- Hquality-95
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 03:20:40
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 07:29:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67