La fille a qui je donne des cours veux me baiser
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 23:25:54 :
À quelques années près elle à l'âge d'être ta fille, t'es malade ou quoi ?
Non mais no troll svp comment lui faire comprendre que je suis pro et que il faut qu elle arrête sans perdre mon emploie
Le 11 octobre 2021 à 23:27:13 :
Le 11 octobre 2021 à 23:25:54 :
À quelques années près elle à l'âge d'être ta fille, t'es malade ou quoi ?Non mais no troll svp comment lui faire comprendre que je suis pro et que il faut qu elle arrête sans perdre mon emploie
Le 11 octobre 2021 à 23:26:58 :
Elle est gerontophile ou quoi ?
Aucune idée peut être
Ayaaa kheyj'ai eu exactement la même situation que toi Je donnais des cours de maths quand j'étais étudiant à une terminale ES et elle me faisait que du rentre dedans.
Au final je l'ai recroisée en boite plus tard et
Le 11 octobre 2021 à 23:29:01 :
Ayaaa kheyj'ai eu exactement la même situation que toi Je donnais des cours de maths quand j'étais étudiant à une terminale ES et elle me faisait que du rentre dedans.Au final je l'ai recroisée en boite plus tard et
dans les chiottes
Le malaise quand y’a ses parents elle qui balance des « ça c est très bien passer « en riant en coin comme si on avait fait autre chose
Le 11 octobre 2021 à 23:29:01 :
Ayaaa kheyj'ai eu exactement la même situation que toi Je donnais des cours de maths quand j'étais étudiant à une terminale ES et elle me faisait que du rentre dedans.Au final je l'ai recroisée en boite plus tard et
dans les chiottes
Ayaaa mais vous êtes complètement zinzin.
Le 11 octobre 2021 à 23:28:54 :
Arrête de lui donner des cours si tu ne veux pas avoir de problèmes avec la justice car on le sait tous tu vas déraper.
Jamais j ai des principes et une copine que j aime
Non mais no troll svp comment lui faire comprendre que je suis pro et que il faut qu elle arrête sans perdre mon emploie
Tu lui dis clairement, fermement mais sans être désagréable que vous êtes là pour travailler uniquement.
Si fake; ce n'est pas malin.
Le 11 octobre 2021 à 23:30:56 :
Troll :
Tu peux faire des cours d'éducation sexuelle en complément !
No Troll :
Bah éssaie de lui faire comprendre franchement
Soit pas trop dur non plus ( ), c'est un coup à avoir des embrouilles si tu la blesses...
Oui c est ça le problème si je la blesse ça peux se retourner contre moi avec les parents et tout
Données du topic
- Auteur
- Lechonklou
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 23:24:44
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 23:42:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC