Topic de SansAvatarFou :

Attendez mais le VIEUX dans SQUID GAME

  • 1

Le 14 octobre 2021 à 20:41:41 :
C'est un VIP en fait ???

non c'est prie que ça

c'est lui qui organise les jeux

Le 14 octobre 2021 à 20:42:14 :

Le 14 octobre 2021 à 20:41:41 :
C'est un VIP en fait ???

non c'est prie que ça

c'est lui qui organise les jeux

ah ouais merde c'est vrai, mais comme il disait qu'il préférait participer plutôt que regarder

Le 14 octobre 2021 à 20:44:34 :

Le 14 octobre 2021 à 20:42:14 :

Le 14 octobre 2021 à 20:41:41 :
C'est un VIP en fait ???

non c'est prie que ça

c'est lui qui organise les jeux

ah ouais merde c'est vrai, mais comme il disait qu'il préférait participer plutôt que regarder

ben l'organisateur regarde aussi

Le 14 octobre 2021 à 20:42:14 :

Le 14 octobre 2021 à 20:41:41 :
C'est un VIP en fait ???

non c'est prie que ça

c'est lui qui organise les jeux
Je pense que y'a un mec au dessus, parce qu'à un moment un VIP dit "les jeux en Corée" ce" qui implique que y'a déjà eu des jeux ailleurs par le passé, et ca serai vraiment bizarre que comme par hasard le grand chef soit coréen. Je pense que c'est une organisation de milliardaires qui héberge chaque année un tournoi dans son pays
le vieux est le grand père du héros
Son explication finale n'a aucun sens en tout cas..
Bordel la série par vraiment trop c'est insane, le moment où on apprend que le frère du flic c'est le mec en noir j'étais choqué !

Non je rigole, scénario bidon et on va me faire croire quil a été pondu en 9 ans ? Le scénariste de squid game est un incapable !

Les twists sont nazes, faut vraiment avoir 2 de QI pour rien capté.

Certaines intrigues ne servent à rien (notamment celle du flic)

Enfait le seul twist sympa c'est que l'acteur Lee Byoung oung (je sais plus son nom mais le mec de I Saw the devil, jsa et Bittersweet Life) joue dans la série. C'est tout.

Le 14 octobre 2021 à 20:50:51 :
Non je rigole, scénario bidon et on va me faire croire quil a été pondu en 9 ans ? Le scénariste de squid game est un incapable !

Les twists sont nazes, faut vraiment avoir 2 de QI pour rien capté.

Certaines intrigues ne servent à rien (notamment celle du flic)

Enfait le seul twist sympa c'est que l'acteur Lee Byoung oung (je sais plus son nom mais le mec de I Saw the devil, jsa et Bittersweet Life) joue dans la série. C'est tout.

:-(

Le 14 octobre 2021 à 20:50:51 :
Non je rigole, scénario bidon et on va me faire croire quil a été pondu en 9 ans ? Le scénariste de squid game est un incapable !

Les twists sont nazes, faut vraiment avoir 2 de QI pour rien capté.

Certaines intrigues ne servent à rien (notamment celle du flic)

Enfait le seul twist sympa c'est que l'acteur Lee Byoung oung (je sais plus son nom mais le mec de I Saw the devil, jsa et Bittersweet Life) joue dans la série. C'est tout.

il va surement revenir dans la saison 2, on l'a pas vu crever il me semble

+ pour le khey qui parlait du chef plus haut effectivement, il doit y en avoir un vu que c'ets international

et pour l'op, le vieux organise a pour se donner des sensations, mais il s'est dit qu'il en aura plus en participant lui-même et à laisser l'organisation des jeux au frère du policier

Non je rigole, scénario bidon et on va me faire croire quil a été pondu en 9 ans ? Le scénariste de squid game est un incapable !

le scénariste a juste plagié kaiji en quelques semaines puis a attendu 12 ans avant que les pigeons de netflix acceptent d'acheter ce plagiat

Les twists sont nazes, faut vraiment avoir 2 de QI pour rien capté.

oui (un peu comme toi)

Certaines intrigues ne servent à rien (notamment celle du flic)

t'as 2 de qi, l'intrigue du flic est ultra utile pour le background et la suite

Le pire c'est qu'il participe mais il sait qu'il ne se fera pas tuer, suffit de voir la scène dans la village pour le comprendre.

Donc participer oui mais avoir la tension de se faire buter au moindre faux geste, elle n'est pas là

Le vieux Squid Game est lié à la grand mère de Interstellar

Le 14 octobre 2021 à 21:46:52 :
Le pire c'est qu'il participe mais il sait qu'il ne se fera pas tuer, suffit de voir la scène dans la village pour le comprendre.

Donc participer oui mais avoir la tension de se faire buter au moindre faux geste, elle n'est pas là

Il aurait pu crever au tir à la corde même s'il avait la fameuse technique

  • 1

Données du topic

Auteur
SansAvatarFou
Date de création
14 octobre 2021 à 20:41:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 166