Ce Livreur Amazon vend ton colis à un piéton, ta réaction ?
Suppriméc'est lui il avait abîmé le camion des pompiers et même avait volé du matériel
pourquoi il est en liberté
Le 17 octobre 2021 à 02:41:37 :
c'est lui il avait abîmé le camion des pompiers et même avait volé du matérielpourquoi il est en liberté
il est en liberté oui,
et même assistant d'éducation dans un collège https://streamable.com/caf3vz
Le 17 octobre 2021 à 02:47:29 random124 a écrit :
les vidéos que tu mets c'était avant ou après l'affaire du camion et TPMP
c'est apres ca
Le 17 octobre 2021 à 02:47:29 :
les vidéos que tu mets c'était avant ou après l'affaire du camion et TPMP
avant
attends, il est passé dans tpmp ?
edit: ah non, c'était l'un de ses potes qui était passé à l'antenne https://www.dailymotion.com/video/x84nhkc
Le 17 octobre 2021 à 02:52:56 SussyChaufeau96 a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 17 octobre 2021 à 02:59:23 Funke_IV a écrit :
J’ai beau détester les merdes faisant preuve d’incivisme, je dois avouer que je viens de regarder son snap et c’est un plaisir coupable Ils sont tellement low IQ et cas soc’ que c’est vraiment drôle
moi c'est de la pure colèrè j'ai envie de le tuer de mes mains
Données du topic
- Auteur
- lilylarimar
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 02:31:37
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 03:13:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26