Est-ce qu'il y a des kheys qui se sont fait vacciner avec ce vaccin ? Comment vous avez fait ? Sur des sites comme doctolib ils ne le proposent qu'à des gens de plus de 55 ans ..
Pourquoi tu veux prendre ce vaccin on sait déjà qu'il ne sert à rien contre le variant Delta, enfin les autres non plus ne sont pas efficaces mais de toute façon tous ceux qui ont pris Astrazeneca et Johnson devront prendre les vaccins ARNm hein
C'est le moins pire de tous, il n'est pas ARN. Pour le moment une seule dose suffit pour avoir le pass sanitaire, et j'ai une fille de 2 ans qui doit souvent aller l'hopital pour des examens, et si le pass dure jusqu'à l'été prochain je peux pas me payer des test pcr à chaque fois.
Le 10 octobre 2021 à 14:18:07 : C'est le moins pire de tous, il n'est pas ARN. Pour le moment une seule dose suffit pour avoir le pass sanitaire, et j'ai une fille de 2 ans qui doit souvent aller l'hopital pour des examens, et si le pass dure jusqu'à l'été prochain je peux pas me payer des test pcr à chaque fois.