Topic de Horiri999 :

le film dofus a 5 ans

  • 1
Quand on pense qu'il y avait de l'animation de ouf
https://youtu.be/Nguutvie7uE
https://youtu.be/Q0fKmOLt8Q0
et que ça a tellement bidé
c'est triste il est sorti proche d'un film marvel je crois, il s'est fait déglingué
ce film c'est vraiment donner de la confiture à des cochons :-(
Je suis grave d'accord c'est super bien animé
Mais même le dessin animé Wakfu ça m'a jamais interessé mais j'ai toujours trouvé ça pas dégueu pour un truc pour enfants

Le 15 octobre 2021 à 01:00:31 :
Je suis grave d'accord c'est super bien animé
Mais même le dessin animé Wakfu ça m'a jamais interessé mais j'ai toujours trouvé ça pas dégueu pour un truc pour enfants

et encore sur les vidéos plus haut c'est ultra saccadé, j'ai le blue ray chez moi et c'est incroyablement fluide

Le 15 octobre 2021 à 01:01:37 :

Le 15 octobre 2021 à 01:00:31 :
Je suis grave d'accord c'est super bien animé
Mais même le dessin animé Wakfu ça m'a jamais interessé mais j'ai toujours trouvé ça pas dégueu pour un truc pour enfants

et encore sur les vidéos plus haut c'est ultra saccadé, j'ai le blue ray chez moi et c'est incroyablement fluide

Faudrait que je le matte une fois, l'histoire est sympa ?

Le 15 octobre 2021 à 01:02:38 :

Le 15 octobre 2021 à 01:01:37 :

Le 15 octobre 2021 à 01:00:31 :
Je suis grave d'accord c'est super bien animé
Mais même le dessin animé Wakfu ça m'a jamais interessé mais j'ai toujours trouvé ça pas dégueu pour un truc pour enfants

et encore sur les vidéos plus haut c'est ultra saccadé, j'ai le blue ray chez moi et c'est incroyablement fluide

Faudrait que je le matte une fois, l'histoire est sympa ?

franchement c'est super cool, les bastons sont ultra stylé, l'histoire est bien construite, les gars d'ankama ont juste un peu déconné sur la fin, tu comprendras

je comprends toujours pas comment un truc pareil a pu être produit en France

  • 1

Données du topic

Auteur
Horiri999
Date de création
15 octobre 2021 à 00:28:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 289