Vous êtes qui dans les MMORPG ?
Le 14 octobre 2021 à 05:15:16 :
Le 14 octobre 2021 à 05:14:00 :
Le 14 octobre 2021 à 05:08:43 :
Le 14 octobre 2021 à 05:04:43 :
Mon bait fonctionne bien les pseudo PGM sans guilde qui se pensent vraiment PGM2k2 AT hard comp (Feral/Rogue) et toient ?
T'étais en train wype LK 25NM ?" J'ai été le premier à battre Illidan AU MONDE même si je sais pas prononcer son nom correctement alors que j'ai bouffé le raid jusqu'à la sortie de wotlk avec ma guilde dont j'ai oublié le nom ha ha... "
ce malaise ambulant qu'est JDG il a été dans toutes les meilleurs guilde de chaque MMORPG mais ne se souvient plus des noms pas de chance
Le 14 octobre 2021 à 05:15:45 :
Le 14 octobre 2021 à 05:10:59 :
mais..." Le mec qui attend une faute d'orthographe pour démarré un inconnu publiquement."
un joueur de qualité qui est le même depuis 13 ans à démarrer pour une faute d'orthographe les gens qui demande juste une aide
Mais c'est quoi le projet il a loupé un concours ou un diplôme de litté ou bien ?
Le 14 octobre 2021 à 05:16:56 :
mais..." Le mec qui attend une faute d'orthographe pour démarré un inconnu publiquement."
un joueur de qualité qui est le même depuis 13 ans à démarrer pour une faute d'orthographe les gens qui demande juste une aide
Mais c'est quoi le projet il a loupé un concours ou un diplôme de litté ou bien ?
j'avais organiser un raid du général full faute
il a tellement rager qu'il s'est fait mute + ban pendant une semaine
ah oui c'est casse couilles ca les types qui parlent jamais
sur dofus quoi
jeux au tour par tour qui nécéssitent de parler
toi test la tu joue la classe qui demande le plus de teamplay dans son mode le plus teamplay qui repose
uniquement sur le teamplay du tour 2
et tas un fils de pute arrogant qui parceque mosieur est un vétéran qui monte sa cote (comme moi) se permet de fermer sa geule
jusqu'au moment ou son jeux solo (alors qu'on est en 3v3) nous fait perdre la game d'office la tu l'entend geuler
Le 14 octobre 2021 à 05:19:01 :
ah oui c'est casse couilles ca les types qui parlent jamaissur dofus quoi
jeux au tour par tour qui nécéssitent de parler
toi test la tu joue la classe qui demande le plus de teamplay dans son mode le plus teamplay qui repose
uniquement sur le teamplay du tour 2
et tas un fils de pute arrogant qui parceque mosieur est un vétéran qui monte sa cote (comme moi) se permet de fermer sa geule
jusqu'au moment ou son jeux solo (alors qu'on est en 3v3) nous fait perdre la game d'office la tu l'entend geuler
"T'écris démarré à la place de démarrer, donc au lieu de spam ton vieux message de mendiant sur le /5 tu delete ton dossier WoW et tu vas sur Dofus, merci (:"
Le 14 octobre 2021 à 05:20:39 :
"T'écris démarré à la place de démarrer, donc au lieu de spam ton vieux message de mendiant sur le /5 tu delete ton dossier WoW et tu vas sur Dofus, merci (:"
pas loin il ponctuait toujours ses messages de " 'Blablabla, blablabla. ^^' "
Le 14 octobre 2021 à 05:00:46 :
Le 14 octobre 2021 à 04:58:47 :
Le tank qui pull tout le dj pou faire chier le healerAh ça je connais ( je suis ce healer )
Et quand le tank meurt après avoir pull le dj entier
"RSADéchet est kick du groupe "
Ça m'arrive aussi, mais en soi np, en tant que healer on va retrouver un groupe en quelques secondes, minutes au pire.
Eux ils vont galérer à retrouver un healer, tout ça pour que le tank débile refasse la même connerie.
En vrai c'est les dps qui ont rien demandé que ça doit faire chier, après des dizaines de minutes d'attentes pour avoir tag, car le tank se remettra jamais en question.
C'est un peu trop précis les descriptions clé je me reconnais pas vraiment même si c'était drôle de les lire
Moi simple joueur h24 en PvP mais je me la raconte pas
J'étais le mec qui n'a jamais atteint le lvl max mais qui défonçait tout le monde en pvp à mon lvl
Au lieu de gaspiller mon temps et mon énergie à lvl up inutilement comme un golem pour avoir une concurrence pvp au lvl max impossible à rivaliser sans être un no life, j'ai préféré l'utiliser pour me faire un max de thune pour avoir un build monstrueux avec qui je défoncais les gars en 1vs1 à un lvl où la concurrence n'est pas rude.
J'avais réussi à atteindre le niveau d'honneur max en pvp alors que j'étais même pas lvl max
J'étais le mec qui n'a jamais atteint le lvl max mais qui défonçait tout le monde en pvp à mon lvl
Au lieu de gaspiller mon temps et mon énergie à lvl up inutilement comme un golem pour avoir une concurrence pvp au lvl max impossible à rivaliser sans être un no life, j'ai préféré l'utiliser pour me faire un max de thune pour avoir un build monstrueux avec qui je défoncais les gars en 1vs1 à un lvl où la concurrence n'est pas rude.
J'avais réussi à atteindre le niveau d'honneur max en pvp alors que j'étais même pas lvl max
Données du topic
- Auteur
- RSAdechet
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 04:52:42
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55