Topic de niklesgolem :

Mon voisin est un connard

  • 1
Salut les khey, bientôt 1 an que je suis arrivé dans ma nouvelle baraque un enculé de voisin qui au bout d’un mois a mit sa musique à fond en mode teuf le bon son de shlag avec les grosses basses roule en bm et insulte tout le voisinage un gitan qui éduque son gosse de 5 ans à coup de « fais du bruit cassé tout dans le jardin pour faire chier les voisins ces enculé » roule bourré h24 provoque tout le monde que faire
Il m’as meme menace de mort et de ramener des gitans chez moi
l'op et son pseudo = oxymore
Tu vas rien faire et tu peux rien faire désoler l'op :ok:
Je suis le cuivre volé par le voisin de l’op et je confirme
Mets lui une patate dans son x6 de ses morts
Tu peux rien faire on est en France ici :hap:
+ ne lui parle pas de boite
Je sais pas ... Tente la ponctuation pour voir? :(
Tu lui mets de la coke dans son jardin ensuite tu appelles les flics en disant qu'il deal de la coke.
C'est un gros coup de pute, mais on combat le feu par le feu :)

Le 14 octobre 2021 à 03:39:21 :
Salut les khey, bientôt 1 an que je suis arrivé dans ma nouvelle baraque un enculé de voisin qui au bout d’un mois a mit sa musique à fond en mode teuf le bon son de shlag avec les grosses basses roule en bm et insulte tout le voisinage un gitan qui éduque son gosse de 5 ans à coup de « fais du bruit cassé tout dans le jardin pour faire chier les voisins ces enculé » roule bourré h24 provoque tout le monde que faire

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65393602-1-0-1-0-plus-jamais-je-retournerais-dans-un-appart-en-rdc.htm

  • 1

Données du topic

Auteur
niklesgolem
Date de création
14 octobre 2021 à 03:39:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 262