Salut les khey, bientôt 1 an que je suis arrivé dans ma nouvelle baraque un enculé de voisin qui au bout d’un mois a mit sa musique à fond en mode teuf le bon son de shlag avec les grosses basses roule en bm et insulte tout le voisinage un gitan qui éduque son gosse de 5 ans à coup de « fais du bruit cassé tout dans le jardin pour faire chier les voisins ces enculé » roule bourré h24 provoque tout le monde que faire
Tu lui mets de la coke dans son jardin ensuite tu appelles les flics en disant qu'il deal de la coke. C'est un gros coup de pute, mais on combat le feu par le feu
Le 14 octobre 2021 à 03:39:21 : Salut les khey, bientôt 1 an que je suis arrivé dans ma nouvelle baraque un enculé de voisin qui au bout d’un mois a mit sa musique à fond en mode teuf le bon son de shlag avec les grosses basses roule en bm et insulte tout le voisinage un gitan qui éduque son gosse de 5 ans à coup de « fais du bruit cassé tout dans le jardin pour faire chier les voisins ces enculé » roule bourré h24 provoque tout le monde que faire