Topic de CRAKOOUTEnt :

Je dois faire un site web pour un pote, je facture combien ?

Supprimé
  • 1

C'est un très bon pote que je connais depuis 12 ans, il est mécano, mais ne s'y connais pas en site web.

Il veut un truc simple pour présenter son garage avec 5-6 pages et qu'il modifie le site sans avoir besoin de moi.

J'ai proposé de faire un truc sur wix gratuitement, mais il veut absolument me payer, ça va me prendre 3-4 jours (pour le facebook, SEO, création..) , je lui facture combien ? :(

Perso j'ai pensé à 250€

Le 10 octobre 2021 à 12:33:19 :
c'est honnête

d'accord, surtout que j'avais pensé que le Nom de domaine serait à sa charge et l'abonnement wix a 10€ par mois aussi, donc je me suis dit que je vais pas facturer à fond :(

Pourquoi tu lui proposes pas de le faire gratuitement en échange d'un service (je sais pas si tu fais appelle à ses services parfois) ?

Mais sinon 250€ c'est donné donc ça va aussi.

Ben 3-4 jours en freelance ca part sur du 1200-1600€ mais comme c'est un pote tu fais bien ce que tu veux.
Et 3-4 jours pour faire un wix de 5 pages ca me semble vraiment beaucoup.

Le 10 octobre 2021 à 12:34:55 :
Pourquoi tu lui proposes pas de le faire gratuitement en échange d'un service (je sais pas si tu fais appelle à ses services parfois) ?

Mais sinon 250€ c'est donné donc ça va aussi.

Nope, on ne se parle plus trop (en raison de nos vies opposés, c'est un bosseur manuel, avec une famille, maison) alors que perso je suis un jean tertiaire sans permis :hap: On ne s'était pas parlé pendant 2 ans :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
CRAKOOUTEnt
Date de création
10 octobre 2021 à 12:29:47
Date de suppression
10 octobre 2021 à 12:47:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 306