Topic de FisteurDeChatte :

Des kheys qui sont passé du AZERTY au Bépo ?

• 1
je teste un truc le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
J'ai essayé et vu que j'avais rien pour me repérer sur le clavier j'ai pas continué

Le 14 octobre 2021 à 01:07:07 :
J'ai essayé et vu que j'avais rien pour me repérer sur le clavier j'ai pas continué

Fallait cacher tes touches kheyou :(

Parfois je suis fatigué des doigts a force d'écrire sur mon clavier je me demandais juste si passer au Bépo pouvais me soulager :(

Le 14 octobre 2021 à 01:09:23 :

Le 14 octobre 2021 à 01:07:07 :

Fallait cacher tes touches kheyou :(

J'aurais pu mais pas le courage

Je suis passé au QWERTZ vu que j'ai quitté la france pour la suisse. C'est sympa sans plus

[01:10:11] <FisteurDeChatte>
Parfois je suis fatigué des doigts a force d'écrire sur mon clavier je me demandais juste si passer au Bépo pouvais me soulager :(

C'est un truc de merde pour se sentir différent de la masse, dans les faits ça change presque rien on s'en branle.

A moins d'être secrétaire ou dev ( dans ce cas le qwerty est plus pratique), garde ton bon vieux AZERTY

Le 14 octobre 2021 à 01:14:00 :
A moins d'être secrétaire ou dev ( dans ce cas le qwerty est plus pratique), garde ton bon vieux AZERTY

Justement je suis dev :peur:

J’y suis passé le 11 et je galère un peu mais je trouve la progression rapide pour l’instant donc pour vue que ça dure
Mon max pour l’instant c’est 36wpm
J’aimerais bien l’avis de quelqu’un qui l’utilise depuis plus longtemps aussi
Par contre pour le dev j’ai changé tout les caractères spéciaux de place
  • 1

Données du topic

Auteur
FisteurDeChatte
Date de création
14 octobre 2021 à 01:05:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC