Je vais BAISER une BRESILIENNE ce WEEK-END
Le 14 octobre 2021 à 01:15:27 :
Tu fait tourner ? J'habite a Porto
Khey en ce moment elle est à Porto, c'était sa première destination, je sais pas si elle part à Coimbra demain ou samedi, t'as raté ta chance. Eu estou em Ponte de Lima agora, vivo aqui mas ao fim de semana vou trabalhar a Coimbra (ou então vou a Monção se não tiver trabalho)
Le 14 octobre 2021 à 01:16:53 :
Tu fait tourner ? J'habite a PortoKhey en ce moment elle est à Porto, c'était sa première destination, je sais pas si elle part à Coimbra demain ou samedi, t'as raté ta chance. Eu estou em Ponte de Lima agora, vivo aqui mas ao fim de semana vou trabalhar a Coimbra (ou então vou a Monção se não tiver trabalho)
Ah bah t'habite a 20km de chez moi, je suis du district nord de porto
Le 14 octobre 2021 à 01:18:34 :
Tu fait tourner ? J'habite a PortoKhey en ce moment elle est à Porto, c'était sa première destination, je sais pas si elle part à Coimbra demain ou samedi, t'as raté ta chance. Eu estou em Ponte de Lima agora, vivo aqui mas ao fim de semana vou trabalhar a Coimbra (ou então vou a Monção se não tiver trabalho)
Bah viens on fait mi chemin, genre Esposendo ou Braga, on se fight à mains nues dans la rue, et celui qui gagne a le droit de rencontrer la meuf
Le 14 octobre 2021 à 01:18:34 :
Lime-la bien
C'est bien comme appli sinon hallotalk ?
Le 14 octobre 2021 à 01:23:29 :
Lime-la bienC'est bien comme appli sinon hallotalk ?
Honnêtement je traîne dessus pour apprendre l'anglais, mais je parle déjà tellement bien (sans me vanter) que j'apprends plus grand chose, et je poste juste des photos de monuments portugais pour que des brésiliens viennent me donner des likes
De base j'étais censé commencer à apprendre le darija avec l'appli mais je traîne et repousse à chaque fois mon début d'apprentissage
Mais si t'es sérieux dans ton apprentissage oui c'est une bonne appli, après ça dépend beaucoup de la langue cible, j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur les italiens par exemple, apparement ils sont très fermés. Si tu apprends l'arabe par exemple, les gens viendront beaucoup plus t'aborder par message, ce sera plus facile de trouver un partenaire de langue sérieux
Le 14 octobre 2021 à 01:27:26 :
Honnêtement je traîne dessus pour apprendre l'anglais, mais je parle déjà tellement bien (sans me vanter) que j'apprends plus grand chose, et je poste juste des photos de monuments portugais pour que des brésiliens viennent me donner des likes
De base j'étais censé commencer à apprendre le darija avec l'appli mais je traîne et repousse à chaque fois mon début d'apprentissage
Mais si t'es sérieux dans ton apprentissage oui c'est une bonne appli, après ça dépend beaucoup de la langue cible, j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur les italiens par exemple, apparement ils sont très fermés. Si tu apprends l'arabe par exemple, les gens viendront beaucoup plus t'aborder par message, ce sera plus facile de trouver un partenaire de langue sérieux
ok merci khey, je vise l'espagnol, ça devrait être bon si y'a des latinas
Le 14 octobre 2021 à 01:28:44 :
Le 14 octobre 2021 à 01:27:26 :
ok merci khey, je vise l'espagnol, ça devrait être bon si y'a des latinas
Le 14 octobre 2021 à 01:27:57 :
Le 14 octobre 2021 à 01:27:23 :
La bresilienne qui annule sa visite sur coimbra pour que le gars de porto la lime tout le weekend a nazaré 😂Nazaré c'est au sud de Coimbra le cotorep, ça fait partie du district de Leiria
Justement. L’op qui se ramasse un ko devant la bresilienne apres avoir provoquer un duel avec le gars de porto 😂
Le 14 octobre 2021 à 01:29:51 :
Le 14 octobre 2021 à 01:27:57 :
Le 14 octobre 2021 à 01:27:23 :
La bresilienne qui annule sa visite sur coimbra pour que le gars de porto la lime tout le weekend a nazaré 😂Nazaré c'est au sud de Coimbra le cotorep, ça fait partie du district de Leiria
Justement. L’op qui se ramasse un ko devant la bresilienne apres avoir provoquer un duel avec le gars de porto 😂
Données du topic
- Auteur
- TelAvivPAZ
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 01:05:38
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49