Topic de URGENCEPUCELLE :

POURQUOI le TOPIC sur l'HOMOPHOBIE se fait BAN?

Supprimé
  • 1

Systématiquement?

La modération est-elle homophobe?

Pourquoi ne peut-on pas discuter d'un jeune garçon se faisant tabasser en cité à cause d'une homosexualité soupçonnée?
Ne pouvons-nous pas exprimer notre désaccord envers ce tabassage non mérité et révoltant? On a pas le droit de s'insurger contre les injustices de ce monde?

On devrait rester indifférent face une personne qui se fait frapper juste pour son orientation sexuelle/amoureuse? On n'a pas le droit d'aimer qui on veut en France?

Parce que tu sais très bien le motif de son tabassage et qui est homophobe en France mais ça rentre pas dans lemlogixiel bien pensant

Le 10 octobre 2021 à 11:12:29 :
Parce que tu sais très bien le motif de son tabassage et qui est homophobe en France mais ça rentre pas dans lemlogixiel bien pensant

Je pense que l'identité des tabasseurs dérange surtout :)
"Il faut que jeunesse se fasse" :)
Ces jeunes sont normaux :)
Los famosos jeunes :)

Tu l'as supprimé toi-même arrête de te victimiser, j'ai vu le "supprimé par son auteur"
btg on peut plus s'exprimer sur le forum

Parce que vous polluez le forum avec vos 15 topic sur le même sujet.

puis certain crée ce type de topic pour pousser les gens a la glissade pour mieux les ddb après.

Le 10 octobre 2021 à 11:13:42 :
Tu l'as supprimé toi-même arrête de te victimiser, j'ai vu le "supprimé par son auteur"

C'était même pas mon topic l'ahurax + c'est le 3e qui saute ce matin.

Le 10 octobre 2021 à 11:14:15 :
Parce que vous polluez le forum avec vos 15 topic sur le même sujet.

puis certain crée ce type de topic pour pousser les gens a la glissade pour mieux les ddb après.

Donc on ne peut plus s'exprimer?

Le 10 octobre 2021 à 11:14:33 :

Le 10 octobre 2021 à 11:13:42 :
Tu l'as supprimé toi-même arrête de te victimiser, j'ai vu le "supprimé par son auteur"

C'était même pas mon topic l'ahurax + c'est le 3e qui saute ce matin.

Donc tu fais 3 topics sur la même chose en une matinée et le seul truc que tu trouves anormal c'est de te faire delete le topic ?

Le 10 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 10 octobre 2021 à 11:14:15 :
Parce que vous polluez le forum avec vos 15 topic sur le même sujet.

puis certain crée ce type de topic pour pousser les gens a la glissade pour mieux les ddb après.

Donc on ne peut plus s'exprimer?

tant que c'est pas du flood, tu peux

Toujours pas compris pourquoi l'homosexualité ça dérangerait
Tant que c'est des types lambda qui veulent juste pratiquer leur sexualité en paix comme Philippot et qui sont pas dans les délires LGBT et compagnie je vois aucun problème

Le 10 octobre 2021 à 11:15:26 :

Le 10 octobre 2021 à 11:14:33 :

Le 10 octobre 2021 à 11:13:42 :
Tu l'as supprimé toi-même arrête de te victimiser, j'ai vu le "supprimé par son auteur"

C'était même pas mon topic l'ahurax + c'est le 3e qui saute ce matin.

Donc tu fais 3 topics sur la même chose en une matinée et le seul truc que tu trouves anormal c'est de te faire delete le topic ?

aya mais c'est pas mes topics je discute dessus + c'est recrée quand ça saute

T'es modo ou quoi?

  • 1

Données du topic

Auteur
URGENCEPUCELLE
Date de création
10 octobre 2021 à 11:11:44
Date de suppression
10 octobre 2021 à 11:24:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 817