je m'habille gothique/alternatif et c'est pas facile
je suis loin d'etre moche mais mon style fait peur a pas mal de gens
ahi quand je vais dans un bar prendre mon petit ticket de loto ou dans une boulangerie, une fois tourné les critiques fusent
les gens qui se retournent dans la rue, les jeunes au bar qui me regardent avec de grands yeux
choquer les vieilles avec mes cheveux longs qui pensent que je veux ressembler a satan
je m'habille souvent en noir avec des accesoires plutot voyants (bcommunautélets a piques, boucles, coiffures cheveux long noirs, maquillage), grandes vestes et grosses boots scellées de métal, des chaines
j'aime mon style, j'aime la musique, j'aime l'art. mais c'est pas facile. j'ai été souvent victime d'agression par des gars "normaux" et des filles "normales", a lecole je vous en parle pas, celestin all the time
harcelement scolaire evidemment et famille qui comprend pas
quand je vois les mouvements de tolérances likés par les hypocrites alors que derrière ils hésitent pas a juger
au final etre différent c'est beau sur instagram et quand t'es un star mais dans la vrai vie c'est pas facile de faire comprendre ta façon d'etre
Je suis un yeslife qui va au bar et je peux te dire que quand un mec habillé en émo/gothique passe, c'est pas de la peur qu'il suscite aux autres.... Généralement les gens se disent qu'il doit pas avoir de pote, que c'est un no life, qu'il est bizarre etc...
Désolé clé
Le 14 octobre 2021 à 17:31:51 :
Non tu ne fais pas peur non
Je suis un yeslife qui va au bar et je peux te dire que quand un mec habillé en émo/gothique passe, c'est pas de la peur qu'il suscite aux autres.... Généralement les gens se disent qu'il doit pas avoir de pote, que c'est un no life, qu'il est bizarre etc...
Désolé clé
Données du topic
- Auteur
- NinaHagen-x
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 17:26:10
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53