https://www.ville-ideale.fr/vaulx-en-velin_69256?page=2#commentaires
Quitte à passer pour une grosse raciste, j'en ai rien à faire. Mais Vaulx-en-Velin, n'est plus une ville française.
j'ai l'impression d'être dans le tiers monde ! Déchets par terre, racaille qui traine en bas des tours. Feux d'artifice sauvage pour prévenir qu'il y a de la came. Rodéo de scooter, voisins plus qu'insupportables, faisant du bruit, mettant la musique à fond, jusqu'à pas d'heure. Caddie qui traine partout.
Quand je veux sortir, je ne sais même plus où aller, car ça devient la même chose en centre-ville ! Des racailles, des roms, des SDF, des mecs qui accostent pour nous demander de l'argent pour des soit disant assos. J'étouffe ! J'en peux plus de cette ville !
Entre les mecs bourrés qui traînent dehors, les bouteilles vides partout parterre. Nan sérieux, ne venez pas vivre ici ! A moins d'être une racaille, là vous serez bien !
Les gens sont désagréables et même irrespectueux, vous vous embrouillez pour pas grand chose, que ce soit à pied ou même en voiture, vous croiserez toujours des cas sociaux.
Si vous élevez des enfants dans cette ville, ils est fort probable qu'ils deviennent des cas sociaux.
Tout, ça donne clairement envie de déménager.
Par Maryem