Topic de Foxxcorgi7 :

Quitte à passer pour une grosse raciste, j'en ai rien à faire. Mais Vaulx-en-Velin,

Supprimé
  • 1

https://www.ville-ideale.fr/vaulx-en-velin_69256?page=2#commentaires
Quitte à passer pour une grosse raciste, j'en ai rien à faire. Mais Vaulx-en-Velin, n'est plus une ville française.

j'ai l'impression d'être dans le tiers monde ! Déchets par terre, racaille qui traine en bas des tours. Feux d'artifice sauvage pour prévenir qu'il y a de la came. Rodéo de scooter, voisins plus qu'insupportables, faisant du bruit, mettant la musique à fond, jusqu'à pas d'heure. Caddie qui traine partout.

Quand je veux sortir, je ne sais même plus où aller, car ça devient la même chose en centre-ville ! Des racailles, des roms, des SDF, des mecs qui accostent pour nous demander de l'argent pour des soit disant assos. J'étouffe ! J'en peux plus de cette ville !

Entre les mecs bourrés qui traînent dehors, les bouteilles vides partout parterre. Nan sérieux, ne venez pas vivre ici ! A moins d'être une racaille, là vous serez bien !

Les gens sont désagréables et même irrespectueux, vous vous embrouillez pour pas grand chose, que ce soit à pied ou même en voiture, vous croiserez toujours des cas sociaux.

Si vous élevez des enfants dans cette ville, ils est fort probable qu'ils deviennent des cas sociaux.

Tout, ça donne clairement envie de déménager.

Par Maryem

:rire:

Toujours les mêmes problèmes venant d'une seule communauté....

Ville affreusement bruyante, à n'importe quelle heure de la journée et sale, malgré les équipes de nettoyage de la Ville qui passent régulièrement. Cacas de chiens (ou d'humains...oui oui), crachats, urine, détritus en tous genre.

Il y a des poubelles mais tout le monde semble les ignorer. Beaucoup de mendiants, de mal éduqués en tout genre qui vous "sautent dessus" pour de l'argent.

C'est tous les jours, tout le temps : dans le métro, à la sortie, dans la rue, devant les boulangeries, au parking. Personnellement je ne me sens pas en sécurité dans cette ville et c'est de pire en pire je trouve. Je plains les habitants de cette ville.

Par Malika

:rire:

Les points positifs : A monsieur Robert, qui donne des avis négatifs sous plusieurs pseudo dés qu'il y a un avis positif sur Vaulx en Velin, dire des avis positifs sur une ville ce n'est pas la diffamer. revoyez votre copie. Propriétaire de plusieurs logements à Vaulx en Velin je n'ai jamais eu aucun problème avec mes locataires, j'ai pu vendre un de mes appartements en me faisant une plus-value. Aux autres qui liront mon commentaire, je vous invite à découvrir cette ville, attardez sur les points positifs que beaucoup ont noté sur ce site. PS : juste après mon commentaire positif, il y aura certainement une ribambelle d'avis négatifs de la même personne qui dira le contraire.

Les points négatifs : Certes des problèmes comme partout même dans les beaux quartiers ou à la campagne.

Ayaaa la proprio :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Foxxcorgi7
Date de création
11 octobre 2021 à 18:32:02
Date de suppression
17 octobre 2021 à 00:07:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 311