Ceux qui disent que Neo va peter un câble un jour, non.
Néo sera surtout envié par ses comparses. En effet, il fait partie d'une longue lignée rarissime chez l'humain, qui a pour pratique celle de l'apprentissage de la récompense dès le plus jeune âge.
En effet, comment cela se fait-il qu'il n'ait pas encore pété un câble et fait une Ligonnès? Car dans cette lignée, la mère fait travailler ses enfants en leur promettant une chose: son boulard millénaire.
Dès les premières vidéos, on lui dit qu'une grosse récompense l'attendra à ses 18 ans. Il ne s'agit aucunement d'argent, ou de gloire, mais bien du fessier divin de sa maman. Ce faisant, telle la carotte sur le bâton ou le fion sur le gland, il attend patiemment, travaille dur dans ses vidéos, entraine son mental à la patience pour qu'une fois adulte, il puisse goûter au fruit défendu.
Merci à cette mère d'enseigner des valeurs de travail et de patience à sa progéniture, Néo a été chanceux d'être le premier, et par son éducation, il perpétuera cette lignée parfaite à son tour, maintenant un cycle qui ne fera qu'améliorer les membres de cette famille.