[PASS] J'ai utilisé mon PASS pour la première fois aujourd'hui :hap:
Le 14 octobre 2021 à 20:10:50 :
Le 14 octobre 2021 à 20:09:12 :
J'ai eu ma 3e dose et bientôt ma 4eFélicitations.
Ils ont pensé à varier la garnitures des pizzas offertes à chaque nouvelle dose ?
Ratio
Le 14 octobre 2021 à 20:11:29 :
Le 14 octobre 2021 à 20:09:24 :
En vrai je suis 100% Bio mais bordel j'ai l'impression d'être double dosed vu comme je me fais avoir à chaque foisY'a des mecs qui ont réussi à me douiller DANS LE TOPIC MEME ahient
Ayaaaa un khey un peut naïf mais qui résiste a la tyrannie macronienne
Suffit juste d'en être conscient, si tu sais que t'es naïf impose toi des dogmes pour couper court à toute tentative de te niquer.
Nos vies IRL commencent à ressembler à celles des PNJ de la putain de Cité 17, mais ils ne se posent pas de question, même moi je sais pas comment c'est possible
Le 14 octobre 2021 à 20:26:16 :
Le 14 octobre 2021 à 20:11:29 :
Le 14 octobre 2021 à 20:09:24 :
En vrai je suis 100% Bio mais bordel j'ai l'impression d'être double dosed vu comme je me fais avoir à chaque foisY'a des mecs qui ont réussi à me douiller DANS LE TOPIC MEME ahient
Ayaaaa un khey un peut naïf mais qui résiste a la tyrannie macronienne
Suffit juste d'en être conscient, si tu sais que t'es naïf impose toi des dogmes pour couper court à toute tentative de te niquer.
Nos vies IRL commencent à ressembler à celles des PNJ de la putain de Cité 17, mais ils ne se posent pas de question, même moi je sais pas comment c'est possible
C'est incompréhensible d’être autant soumis à ces gens et ces directives
Le 14 octobre 2021 à 20:03:05 BarlouEXPRESS a écrit :
Bien joué l'auteurCe matin j'ai dis à mon père "OK je vais prendre le vaccin papa"
Il avait l'air tout content et m'a sorti "Enfin tu es raisonnable ! Et puis tu protégera les autres !"
Et puis j'ai lâché un "Et non PAPA, encore un mensonge que t'as gobé"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 14 octobre 2021 à 20:03:05 :
Bien joué l'auteurCe matin j'ai dis à mon père "OK je vais prendre le vaccin papa"
Il avait l'air tout content et m'a sorti "Enfin tu es raisonnable ! Et puis tu protégera les autres !"
Et puis j'ai lâché un "Et non PAPA, encore un mensonge que t'as gobé"
AYA la pls cosmique du daron
Le 14 octobre 2021 à 20:08:32 :
Le 14 octobre 2021 à 20:04:12 Gorbatchouffe a écrit :
Toujours là pour débusquer les shills khey.Pourquoi vous n'avez pas envie de réceptionner la 5G multi-bande ?
Si je te disais que les personnes impliquées dans la recherche sur les vaccins sont directement liées aux groupes de chercheurs sur les dispositifs de contrôle mental par interfaces cerveau/machine de l'Armée Américaine et que plusieurs de ces personnes sont liées au laboratoire de recherche de Wuhan ?
Données du topic
- Auteur
- Tostaky24
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 19:59:02
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 205