J'ai espionnée ma voisine par voyage astral
SuppriméC'était il y a 6 mois environ, j'avais eu un coup de foudre sur ma voisine.
je sors jamais de chez moi mais je sais qu'elle a 21 ans car j'ai stalk son facebook
comment j'ai trouver le nom + prénom de ma voisine ? j'ai tout simplement demander a ma mère qui elle connait très bien les voisin et discute souvent avec.
Bref les jours passe et j'été toujours fou de cette fille mais j'osé pas sortir de chez moi pour lui en parler car j'ai la phobie social + moche et 0 tout
un samedi j'ai craquer et je me suis mit a faire de la méditation pour que mon âme quitte mon corps et que je puisse voyager dans le plan astral
Donc je quitta mon corps, et la je me retrouve dans ma chambre entraine de flotter a 50 cm du sol
je décide vite de traverser le mur de ma chambre pour me dirigé dans la maison de ma voisine (ma chambre donne sur la chambre de ma voisine)
une fois dans sa chambre je constate qu'il y a personne
donc je traverse un peu les mur histoire de chercher et la j'entend de l'eau couler... Je vole vers le haut pour me dirigé dans la salle de bain, je commence a voler je traverse le plancher et je me retrouve dans la salle de bain avec ma voisine de 21 ans qui prenais une douche
J'été comme ça entraine de la mater
bref ensuite j'ai retraverser les mur pour rejoindre de nouveau ma chambre et la je rentre de nouveau dans mon corps physique et je me reveille
J'ai jamais était pris au sérieux pourtant c'est bien réel tout ça.
Le 13 octobre 2021 à 22:07:16 :
Enfin quelqu'un comme moi !
J'ai jamais était pris au sérieux pourtant c'est bien réel tout ça.
oui c'est bien réel
mais bon, certaine personne on crier au fake alors qu'il on jamais tester l'expérience
Le 13 octobre 2021 à 22:07:20 :
khey fais nous des tutos voyage astral, t as mis cb de temps pour réussir ?
j'ai mit 1 ans avant d'y arriver
Le 13 octobre 2021 à 22:11:51 :
J'arrive à voir pleins de chose mais j'aimerais le faire à plusieurs si tu sais? Tu a jamais croiser de démon?
non jamais, ta 0,001 de chance d'en croisé 1
Le 13 octobre 2021 à 22:13:05 :
Normalement faut connaître les lieux pour y aller en voyage astral nan?
Non, tu peux te balader ou tu veux
Données du topic
- Auteur
- SombreVie460
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 22:00:42
- Date de suppression
- 14 octobre 2021 à 02:54:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21