[ALERTE] La NEUTRALITÉ de WIKIPEDIA
Le 14 octobre 2021 à 14:10:42 :
On les prends pour des fous mais ils disent peut être que c'est la vérité l'hétérosexualité est mal, gutkaiser est un génie mais la majorité des gens les prendrait pour en fou
Mais sans hétérosexualité y'a pas de reproduction
Tu crois que les animaux sauvages genre les lions ils se disent que baiser un lionne c'est mal et oppressif ?
Le 14 octobre 2021 à 14:07:51 :
Ça a bien été ajouté non-ironiquement par une personne: https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=H%C3%A9t%C3%A9rosexualit%C3%A9&diff=186962248&oldid=186514394Il suffit de voir son profil pour comprendre à quelle genre de personne on a affaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Scriptance
je ne comprend pas leur tournure de phrase
"l'heterosexualité est soit l'attirance pour le sexe opposé, soit un régime oppressif machin"
comment ça soit l'un soit l'autre ?
Le 14 octobre 2021 à 14:22:48 :
Le 14 octobre 2021 à 14:01:38 :
Après personne lit ces articles précis. Souvent, quand il s'agit d'articles historiques (hors 2e GM) ou scientifiques j'imagine que c'est plutôt neutreMais THIS bordel
Leurs articles sur la physique théorique sont excellentissimes (sur le wiki anglais évidemment)
La plupart des articles sur des sujets sérieux sont fiables en vrai
Les articles historiques et scientifiques (surtout mathématiques et physique) sont souvent fiables et très intéressants.
C'est juste les sujets "à risque" qui attirent les foldingues.
Le 14 octobre 2021 à 13:58:55 :
Bon après je suis sur qu'en cherchant 2 secondes on peut encore trouver des choses magiques
Me voilà convaincu de faire un don, c'est que le prix d'un café après tout
Ca s'appelle l'histoire de l'humanité, par définition une société "homocentriste" ne peut que crever puisqu'ils ne peuvent pas se reproduire
Le 14 octobre 2021 à 14:45:15 :
Ya pas moyen de changer ça sérieux ?
Ya un khey qui a viré la phrase dans les deux premières lignes
Mais si t'as la fois de te taper tout l'article...
Arrêtez de critiquer Wikipedia pour ça
C’est un site ouvert ou n’importe qui contribue, si certaines personnes l’utilisent de cette façon, vous pouvez corriger
Le 14 octobre 2021 à 13:58:55 :
Bon après je suis sur qu'en cherchant 2 secondes on peut encore trouver des choses magiques
Me voilà convaincu de faire un don, c'est que le prix d'un café après tout
"Lesbianismes radical" , quand Zemmour parle des lobbyistes LGBT les biens pensant crie au fantasme d'extrême droooite
sur wikipedia la guerre de syrie n'existe pas
no fake
on peut soit parler de "révolution" soit de "guerre civile"
alors que usa-israel-cgg ont dépensé des milliards pour détruire le pays + centaines de milliers de combattants étraners
Le 14 octobre 2021 à 13:53:01 :
Vous validez le régime d'oppression hétérosexuel de la femme ?
Tu sais vraiment lire ? Où est-ce que Wikipedia a pris parti pour quoi que ce soit dans ces termes ?
Données du topic
- Auteur
- Tanya_v4
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 13:50:45
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54