[LECTURE DISSIDENTE] Cherche kheys pour discuter via Discord d'un ouvrage qu'on a lu
On lit un livre (historique, politique, philosophique), et on présente un résumé chaque semaine sur Discord. Il faut que le livre apporte une réelle plus-value (une redpill, une révision historique... etc).
ça peut être une lecture commune également.
ça tente du monde ?
Tous les bords politiques sont le bienvenue (royalistes, libéraux, marxistes, zemmoursites, soralistes...).
Le but est vraiment de favoriser l'émulation intellectuelle et d'échanger.
MP moi si intéressé.
Le 14 octobre 2021 à 19:40:49 :
Super, avoir une relécture hebdomadaire de Mein Kampf avex une nouvelle interprétation à chaque fois, ça donne envie
Dis-moi les ouvrages qui t'intéresserait de partager et on peut peut-être bosser dessus
Je suis sur la Guerre de Vendée en ce moment, je creuse les causes profondes du conflit.
Comme Michel Drac ?
Tu nous manque Michel
Le 15 octobre 2021 à 21:27:53 :
Si ca ne glisse pas trop je veux bien être de ce discord en tant que simple spectateur
C'est l'élite ici, ça glissera forcément.
Le 15 octobre 2021 à 21:34:44 :
Si ca ne glisse pas trop je veux bien être de ce discord en tant que simple spectateurC'est l'élite ici, ça glissera forcément.
Y'a plusieurs niveaux de glissades disons
Glissade dans le sens tous les mecs du discord se font soulever par gilbert
Le 15 octobre 2021 à 21:38:19 :
Si ca ne glisse pas trop je veux bien être de ce discord en tant que simple spectateurC'est l'élite ici, ça glissera forcément.
Glissade dans le sens tous les mecs du discord se font soulever par gilbert
Vous vous faites des films c'est incroyable.
J'ai lu Vrairisson, Rassinier, et plein d'autres, il m'est jamais rien arrivé.
Le 15 octobre 2021 à 21:40:18 :
Le 15 octobre 2021 à 21:38:19 :
Glissade dans le sens tous les mecs du discord se font soulever par gilbertVous vous faites des films c'est incroyable.
J'ai lu Vrairisson, Rassinier, et plein d'autres, il m'est jamais rien arrivé.
Entre lire des trucs glissants et en parler sur internet avec des kheys pour te signal gouv il y a une petite différence quand même
Et je parlais plus de négationnismes etc
Données du topic
- Auteur
- ---COUSINED
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 18:23:22
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 67