Topic de BitcoinBullRun :

Les princesses

Le 14 octobre 2021 à 07:01:46 :

Le 14 octobre 2021 à 07:00:46 :

Le 14 octobre 2021 à 06:56:23 :

Le 14 octobre 2021 à 06:54:31 :

Le 14 octobre 2021 à 06:53:55 :

Le 14 octobre 2021 à 06:51:49 :
Les foromeurs

Ils ne foutent rien, ils sont chez leurs parents, vivent du RSA, se plaignent à longueur de journée de leurs vies de merde ici

Je possède ce que tes 10 futures générations ne pourront jamais réunir en patrimoine, je suis venu parler de mon ressenti par rapport à un événement qui m'est arriver récemment.

Alors soit gentille, ferme ta bouche et dégage bouffonne.

Qui te dit que je suis une femelle le low ?

Je t'ai accordé le bénéfice du doute, je ne pouvais pas imaginer que de tels propos étaient tenus par un "homme".

Qu'importe, dégage.

ça a gagné 10 euros grâce à de la crypto et on se sent comme Elon Musk ? :)

Vous faites pitié ici à vous croire tout le temps supérieurs à tout le monde :)

Continue d'enrager

Je rage pas, c'est plutôt toi qui est tout le temps sur la défensive à essayer de te justifier

Le 14 octobre 2021 à 07:03:15 :
Bref ignorons les 2, 3 simps enragés.

N'accordez jamais à une fille plus d'importance, de temps et d'énergie qu'elle ne mérite.

Je suis un simp maintenant, ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 14 octobre 2021 à 07:03:15 :
Bref ignorons les 2, 3 simps enragés.

N'accordez jamais à une fille plus d'importance, de temps et d'énergie qu'elle ne mérite.

Vu que rendre s'inscrit rarement dans leur vocabulaire, tu peux faire une croix sur nombre d'entre elles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627722939-millefilumiere.png

Sauf que les princesses si t'es riche tu peux lui demander des choses qu'une princesse ne doit pas faire

Le 14 octobre 2021 à 07:04:47 :
Sauf que les princesses si t'es riche tu peux lui demander des choses qu'une princesse ne doit pas faire

Dans une relation qui fonctionne uniquement avec l'argent, oui.

Sinon, non, tu essayes de construire une relation basée sur le respect mutuel, et tu te heurtes à une sale gamine capricieuse.

Comment on jauge ça ? Perso, dès qu'une fille me dit bonjour c'est tapis rouge :(

Le 14 octobre 2021 à 07:11:43 :
Comment on jauge ça ? Perso, dès qu'une fille me dit bonjour c'est tapis rouge :(

Au début tu ne vas pas jauger, elle va te bouffer ton énergie et ton attention, puis quand tu verras à quel point ce genre de relation est toxique, si tu as une personnalité assez forte, tu arrêteras tout avec elle, et tu ne referas plus la même erreur de trop donner à une fille qui ne le mérite pas.

Le 14 octobre 2021 à 07:13:55 :

Le 14 octobre 2021 à 07:11:43 :
Comment on jauge ça ? Perso, dès qu'une fille me dit bonjour c'est tapis rouge :(

Au début tu ne vas pas jauger, elle va te bouffer ton énergie et ton attention, puis quand tu verras à quel point ce genre de relation est toxique, si tu as une personnalité assez forte, tu arrêteras tout avec elle, et tu ne referas plus la même erreur de trop donner à une fille qui ne le mérite pas.

Je comprends l'idée, j'ai déjà trop donné d'énergie à une gonzesse pour rien. Mais c'était à peu prêt la seule avec qui c'était possible.
Là, j'suis coincé. Puis, encore faut-il trouver une fille sérieuse et ça, ça ne court pas les rues...

Le 14 octobre 2021 à 07:16:17 :

Le 14 octobre 2021 à 07:13:55 :

Le 14 octobre 2021 à 07:11:43 :
Comment on jauge ça ? Perso, dès qu'une fille me dit bonjour c'est tapis rouge :(

Au début tu ne vas pas jauger, elle va te bouffer ton énergie et ton attention, puis quand tu verras à quel point ce genre de relation est toxique, si tu as une personnalité assez forte, tu arrêteras tout avec elle, et tu ne referas plus la même erreur de trop donner à une fille qui ne le mérite pas.

Je comprends l'idée, j'ai déjà trop donné d'énergie à une gonzesse pour rien. Mais c'était à peu prêt la seule avec qui c'était possible.
Là, j'suis coincé. Puis, encore faut-il trouver une fille sérieuse et ça, ça ne court pas les rues...

Commence par faire un travail sur toi khey, épanouis-toi dans tes projets / travail, et ensuite tu sélectionneras une femme.

Le 14 octobre 2021 à 07:17:45 :

Le 14 octobre 2021 à 07:16:17 :

Le 14 octobre 2021 à 07:13:55 :

Le 14 octobre 2021 à 07:11:43 :
Comment on jauge ça ? Perso, dès qu'une fille me dit bonjour c'est tapis rouge :(

Au début tu ne vas pas jauger, elle va te bouffer ton énergie et ton attention, puis quand tu verras à quel point ce genre de relation est toxique, si tu as une personnalité assez forte, tu arrêteras tout avec elle, et tu ne referas plus la même erreur de trop donner à une fille qui ne le mérite pas.

Je comprends l'idée, j'ai déjà trop donné d'énergie à une gonzesse pour rien. Mais c'était à peu prêt la seule avec qui c'était possible.
Là, j'suis coincé. Puis, encore faut-il trouver une fille sérieuse et ça, ça ne court pas les rues...

Commence par faire un travail sur toi khey, épanouis-toi dans tes projets / travail, et ensuite tu sélectionneras une femme.

C'est des conneries, les filles ne viennent pas d'elle-même.
Rencontrer sa femme ça se fait jeune. Attendre ça veut dire prendre le risque de finir seul.

Je souhaite malgré tout à la princesse que j'ai rencontré une bonne continuation dans sa vie, elle avait un bon fond, mais la forme n'était absolument pas présente, j'aurais du m'en rendre compte plutôt que ça n'allait pas le faire. Ça aurait évité de la souffrance des deux cotés.

Le 14 octobre 2021 à 07:20:16 :

Le 14 octobre 2021 à 07:17:45 :

Le 14 octobre 2021 à 07:16:17 :

Le 14 octobre 2021 à 07:13:55 :

Le 14 octobre 2021 à 07:11:43 :
Comment on jauge ça ? Perso, dès qu'une fille me dit bonjour c'est tapis rouge :(

Au début tu ne vas pas jauger, elle va te bouffer ton énergie et ton attention, puis quand tu verras à quel point ce genre de relation est toxique, si tu as une personnalité assez forte, tu arrêteras tout avec elle, et tu ne referas plus la même erreur de trop donner à une fille qui ne le mérite pas.

Je comprends l'idée, j'ai déjà trop donné d'énergie à une gonzesse pour rien. Mais c'était à peu prêt la seule avec qui c'était possible.
Là, j'suis coincé. Puis, encore faut-il trouver une fille sérieuse et ça, ça ne court pas les rues...

Commence par faire un travail sur toi khey, épanouis-toi dans tes projets / travail, et ensuite tu sélectionneras une femme.

C'est des conneries, les filles ne viennent pas d'elle-même.
Rencontrer sa femme ça se fait jeune. Attendre ça veut dire prendre le risque de finir seul.

Je n'ai pas dit le contraire, mais il faut évoluer et essayer d'être au top avant de rencontrer sa femme.

Plus tu auras évolué, meilleure ta femme sera, qui s'assemble se ressemble.

Si tu cherches à te marier en étant au RSA chez papa maman, ça ne sera pas reluisant.

Si elle avait si bon fond elle aurait adapté la forme clé, elle aurait fait des efforts après les premières remontrances.

Oui, les deux sont complémentaires tu as raison.

Le 14 octobre 2021 à 07:23:22 :
Si elle avait si bon fond elle aurait adapté la forme clé, elle aurait fait des efforts après les premières remontrances.

Oui, les deux sont complémentaires tu as raison.

C'est exactement ce que j'attendais de sa part, tout comme je faisais des efforts de mon côté.

Tu as visé très juste dans ce que tu as dit, comme si tu l'avais vécu à ma place, ça m'a troublé un instant.

Données du topic

Auteur
BitcoinBullRun
Date de création
14 octobre 2021 à 06:49:30
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 280