On vous fait croire que ce forum est gratuit en réalité vous travaillez pour le gouvernement au moindre dérapage ou faux-pas on vient vous chercher vous foutre en taule ou en hôpital psychiatrique vos données ne pèsent rien elles vont suivront toute votre vie vous êtes en train de dévoiler votre âme au monde entier les vrais humains ne communiquent pas sur ce forum quittez-le et menez le combat contre l'oppresseur.
J'ai travaillé à la Dgsi chaque français est fiché on sait tout de vos hobbys de vos contacts j'ai pu accéder à des fichiers confidentiels.
Vous devez arrêter de prendre vos vies en photo le pire étant ceux qui stockent sur le cloud
Écrivez avec un stylo sur un cahier en priorité si vous le brûlez tout disparaît.
Le covid n'était qu'un essai j'ai pu constater avec effroi un classement par catégorie des français les plus rebelles
Le but est de déployer les forces coercitives en priorité lors du grand reset les humains seront asservis car on manquera de ressources
Je suis personnellement introuvable je vis peut-être en Asie en Afrique ou au Panama j'utilise mes propres réseaux entretenus avec une électricité volée mes machines virtuelles sont stockées en lieu sûr.
Retenez une chose la France est infiltrée par Pékin d'ici le premier novembre vous ne pourrez plus retirer d'argent l'euro aura autant de valeur qu'un rouleau de pq tout cela est irréversible dans deux mois le pays sera sous tutelle chinoise voilà vous êtes prévenus.