[Question] Des kheys qui font de l'équitation ?
- 1
Salut,
Y'a t-il des kheys qui font de l'équitation ici ?
J'ai 19 piges, j'aimerais commencer, y'a un centre équestre pas trop loin de chez moi
Ça passe comme sport ou c'est considéré pour les meufs / bourgeois ?
Jme dit que c'est quand même une activité qui sors un peu de l'ordinaire, mais les meufs peuvent trouver va stylax ou pas ?
C'est 90% de jeunes filles oui , mais c'est bien vue si t'es un garçon
Jme dit que c'est quand même une activité qui sors un peu de l'ordinaire, mais les meufs peuvent trouver va stylax ou pas ?
Oui oui, les filles trouvent ça bien les garçon qui font de l'equitation
A par si t es inferieur a 6/10
Le 14 octobre 2021 à 13:03:14 :
C'est 90% de jeunes filles oui , mais c'est bien vue si t'es un garçon
Oui oui, les filles trouvent ça bien les garçon qui font de l'equitation
A par si t es inferieur a 6/10
Non, je suis 5-6/10 de visage + je go muscu, là, j'espère que j'aurais pas l'air d'un con s'ils commencent à me faire monter sur un poney
Le 14 octobre 2021 à 13:04:44 :
Le 14 octobre 2021 à 13:02:07 :
Et en un ans, j'ai le temps d'apprendre à monter correctement ou pas ?
Histoire qui si jamais je fais une balade à cheval sur la plage avec ma belle, que j'ai pas l'air d'un idiot ahiLe rêve moi aussi je veux savoir monter à cheval
J'en ai jamais fait perso, sauf quand je me suis fait grignoter le tee shirt par un cheval quand j'avais 7 ans, je m'étais perdu dans une écurie ahi
Et pour apprendre à monter, ça dépend du niveau que tu vise, en 1 an tu peux avoir les bases mais tu tourneras pas non plus en 140
Le 10 novembre 2021 à 00:48:27 :
Euh 1k par an, c'est un centre de compétition alors parceque moi je suis à 650€ l'année, avec 40 séances.
+ achat de matos & stages
- 1
Données du topic
- Auteur
- Da-Vosk-Docta
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 12:59:07
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14