Topic de GustaveMonBon :

Plus ça va moins ça va, pourquoi on est jamais satisfait ?

Supprimé
  • 1

J'ai toujours été Célestin, 0 succès avec les femmes et potes avec les 2 3 geeks de ma classe a chaque fois ; mais j'étais satisfait de mon existence

Ces dernières années après beaucoup d'efforts a me remettre en question je suis progressivement devenu yeslife et j'ai gagné du succès avec les filles. En ce moment je suis dehors limite tous les soirs, j'ai des bandes de potes, les filles viennent elles même vers moi. Bref c'est une situation incroyable et le "moi d'avant" serait fier.

Sauf que j'arrive pas à être satisfait, il faut toujours que je vienne me remettre en question, psychoter sur les choses que je peux ou j'ai pu dire en soirée, avoir peur de jamais vraiment être aimé par une fille... Pourtant j'ai tout ce que j'ai toujours cherché.

Des kheys qui étaient dans ma situation et qui ont réussi a s'en satisfaire ? Vous avez des conseils ? Je suis perdu

Typiquement, hier soir j'ai chopé une fille et on est allé chez elle. Une pote était avec nous dans la chambre donc on a rien fait sauf des prélis (je me demande si elle a capté :hap:) . La fille me retenait et voulait pas que je parte, elle s'accrochait fort a moi et tout, le rêve :bave:

Sauf que aujourd'hui après être rentré chez moi je la follow sur Instagram. Elle m'a toujours pas follow back ; du coup je commence a me faire des plans dans la tête : et si elle m'aimait pas tant que ça ? Est ce que j'ai pu la rendre mal a l'aise ? Est ce que j'ai été trop calin ca lui a fait peur ?

Bref des interrogations de merde, basée sur rien et qui mènent a rien. Pourtant je psychote quand même et ca me rajoute un stress et de l'insatisfaction

Et c'est plein de petits détails comme ça qui s'accumulent et font que je vais pas forcément me sentir bien

Tu te poses juste trop de questions.

Le 14 octobre 2021 à 16:58:27 :
Tu te poses juste trop de questions.

Comment arrêter ?

Le 14 octobre 2021 à 17:06:39 :
https://youtu.be/npYTJ3kA5mw?t=2439

Le bouddhisme pourrait peut être m'aider merci

J'ai déjà lu beaucoup d'auteurs stoïciens, ça m'a beaucoup aidé mais pas suffit

  • 1

Données du topic

Auteur
GustaveMonBon
Date de création
14 octobre 2021 à 16:43:14
Date de suppression
14 octobre 2021 à 17:47:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 342