Topic de coyotedelespace :

Question rupture période d'essai

Supprimé
  • 1

Salut :noel:
Voila je vous expose mon problème : j'ai signé un CDD à temps partiel y'a moins d'une semaine mais je me suis rendu compte que c'était pas fait pour moi. Sur le contrat y'a une période d'essai de un mois, j'ai juste envoyé un mail en disant que ça ne me convenait pas et que je voulais mettre fin à ma période d'essai mais j'ai pas respecté le délai de préavis (24H), je me suis barré direct en fait.

Vous pensez qu'ils considèrent que je suis en abandon de poste et que le contrat continue ? :(

OSEF total des allocations chômage je veux juste trouver un autre taff rapidement (genre intérim) mais ils m'ont pas encore envoyé les documents de fin de contrat.

Je peux chercher un autre taff en attendant ? Sachant qu'ils m'ont déclaré à l'URSSAF

Merci à tous.

Il y a bien des darons deter qui font 3 taff à la fois

Le 11 octobre 2021 à 13:52:19 :
Il y a bien des darons deter qui font 3 taff à la fois

C'est pas la question :(

L’abandon de poste n’existe pas pendant la période d’essai. Tu n’as rien à craindre.
Tu pouvais pas faire un jour de plus ?

Le 11 octobre 2021 à 13:59:00 :
L’abandon de poste n’existe pas pendant la période d’essai. Tu n’as rien à craindre.

Ok merci mais ils doivent pas m'envoyer les documents de fin de contrat ? Même si je suis resté très peu de temps chez eux ? Car j'aimerais trouver un temps plein rapidement et être certain que je serais pas emmerdé

Le 11 octobre 2021 à 13:59:04 :
Tu pouvais pas faire un jour de plus ?

C'est vrai mais comme un con j'me suis cassé direct.
Quand j'ai envoyé le mail pour mettre fin à ma période d'essai ils m'ont jamais répondu. ils m'ont appelé mais j'ai pas répondu.

Je précise que je suis pas inscrit chez pôle emploi

  • 1

Données du topic

Auteur
coyotedelespace
Date de création
11 octobre 2021 à 13:48:12
Date de suppression
3 novembre 2021 à 11:19:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 158