Salut les kheys,
Si vous êtes intéressés par le voyage, par le fait d'échapper au french dream, et que vous aimez voir des pays qui sortent un peu de l'ordinaire, je pense que ma chaîne peut vous intéresser.
Au moment où je vous fais ce petit topic, je suis en Bulgarie et franchement y a énormément de choses intéressantes à vous partager. C'est le pays le plus pauvre d'Europe, et pourtant par bien des aspects on s'y sent mieux qu'en France.
Si vous voulez découvrir pourquoi, je vous mets le lien de ma chaîne juste en dessous.
Pour l'instant je parle de différents sujets au niveau de la culture, du sport, des paysages ect... Mais j'ai très envie de politiser un peu plus mon contenu pour vous expliquer comment des pays comme la Bulgarie arrivent à se préserver des problèmes qui nous gangrènent chez nous.
D'ailleurs, je suis encore en Bulgarie pour un mois, alors y a moyen que je me décide si vous y êtes favorables vous aussi!
Allez, pour en finir avec mon instant promo, je peux déjà vous dire que la prochaine destination sera la Corée du Sud.
Hésitez pas à me donner vos retours d'ailleurs, parce que ça me permettra de m'améliorer !
Bonne journée à vous les kheys !
https://www.youtube.com/c/AdrienL/videos