Les mecs bornés sur ce forum
- 1
aigri, maiprisant, qui cherche le petit truc pr essayer de te rabaisser.
Aucune bienveillence, borné sur leurs idées (immigration, etc) qui te balance des CUCK, SOYBOY pour se sentir supérieur
Au final tu apprend qu'ils font rien de leur vie, au rsa chez leur mere. Qu'ils ont perdu leur père jeune etc.
Pour autant rien ne leur donne le droit d'adopter des comportements comme ça.
Ca boucle sur la fameuse liberté au quotidien d'être au rsa (pour jouer à LoL) et sa crache sa haine des salariés en mode 'moi je suce personne lolilol" alors que sans les autres travailleurs ils se piseraient dessus pr se laver
Je m'en tape qu'ils soient au rsa qu'ils fassent rien mais quand t'a 25 ans que tu vis chez ta mere que tu te branle toute la journée t'a aucune leçon à donner aux autres sur leurs vies
accepte pas la vérité
de mauvaise foi
comportement exécrable, détestable
Le 11 octobre 2021 à 12:13:40 :
Ok le cuck
typical
Dur d'avoir des reflexions constructives avec des mecs du forum (je dis pas ça pr toi car je sais que tu trolles) mais voilà ça balance direct ses "sale cuck" etc. + remarques diverses 'french dream" etc pour tenter de decredibiliser son interlocuteur.
Par contre pour se lever tôt, sortir de sa situation y a personne. Ou ne serait ce que sortir du forum pr assumer ses propos
T’as mangé une PLS sur un autre sujet par un spermotin enfermé dans sa chambre qui t’a sorti ses meilleurs arguments mais tu devrais t’en foutre ?
Le 11 octobre 2021 à 12:18:07 :
Le forum.
C'est généralisable à une bonne partie de la population (mec borné qui se remettent pas en question) et qui ne s'ouvrent pas à la discussion et n'acceptent que leurs vérités.
Ces gens là sont toxiques, ne font part d'aucun encouragement, aucune bienveillance, sont juste aigris et se plaisent à rabaisser les autres. Jouent du sarcasme et tente d'apaiser la réalité de leur situation par l'humour.
Le 11 octobre 2021 à 12:20:30 :
Ok mais pourquoi en faire un topic tu crois nous apprendre quelque chose ?
T’as mangé une PLS sur un autre sujet par un spermotin enfermé dans sa chambre qui t’a sorti ses meilleurs arguments mais tu devrais t’en foutre ?
j'en tiens un
1) il sait deja tout (qui pourrait croire lui apprendre qql chose ?)
2) evidemment que la raison du topic part d'un constat d'un evenement, pour autant tu n'es pas obligé de faire le sarcastique
Le 11 octobre 2021 à 12:17:49 :
Ok le cucktypical
Dur d'avoir des reflexions constructives avec des mecs du forum (je dis pas ça pr toi car je sais que tu trolles) mais voilà ça balance direct ses "sale cuck" etc. + remarques diverses 'french dream" etc pour tenter de decredibiliser son interlocuteur.
Par contre pour se lever tôt, sortir de sa situation y a personne. Ou ne serait ce que sortir du forum pr assumer ses propos
En même temps c'est pas comme si ce topic était très propice aux réflexions constructives m'voyez.
Le 11 octobre 2021 à 12:25:16 :
Ok le cucktypical
En même temps c'est pas comme si ce topic était très propice aux réflexions constructives m'voyez.
Non je vois pas. Mon sujet est orienté et pas construit comme pourrait l'être une thèse de sociologie sur le forum mais t'es libre d'écrire ce que tu veux et de contre argumenter. J'ecris pas à ta place.
Par contre la je suis désolé mais tu fais une phrase pleine de sous entendus et c'est .. à peu près tout...
Tu prends un morceaux de mon texte et tu retorque dessus et c'est le vide total.
Le 11 octobre 2021 à 12:33:45 :
Le 11 octobre 2021 à 12:25:16 :
Ok le cucktypical
Non je vois pas. Mon sujet est orienté et pas construit comme pourrait l'être une thèse de sociologie sur le forum mais t'es libre d'écrire ce que tu veux et de contre argumenter. J'ecris pas à ta place.
Par contre la je suis désolé mais tu fais une phrase pleine de sous entendus et c'est .. à peu près tout...
Tu prends un morceaux de mon texte et tu retorque dessus et c'est le vide total.
Bah c'est pourtant très prévisible. J'argumente rien du tout. Tu critiques les low du forum qui ne savent pas feed autre chose que des topics "cette 10/10", ça me paraît assez évident que tu vas attirer tous les trolls du coin. C'est tout ce que je voulais dire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- mmmmmmmmmmmh
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 12:13:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16