Topic de 5769875 :

Actuellement au bord du gouffre, j'en attrape le vertige.

  • 1

Pour avoir déjà exploré l'immensité que prend parfois la souffrance humaine, pour avoir déjà plongé dans ce gouffre et en être sorti, je suis jusqu'où cela peut aller.

Je dois admettre que j'ai peur. Peur d'y retourner, peur d'être confronté de nouveau à l'insupportable et à l'inhumain. Je regarde ce vide abyssal, les pieds en son bord, je le fixe, droit dans les yeux, conscient qu'à tout moment je perds l'équilibre.

Je ne veux pas vivre ce fardeau de nouveau, je me sens seul au monde, comme en face-à-face avec un monstre bien trop fort pour moi.

C'est la descente Key, ça va passer..

Le 17 octobre 2021 à 23:18:40 :
C'est la descente Key, ça va passer..

Si jamais, je parle pas de drogue ou d'alcool mais de "dépression" (j'ignore comment appeler ça)

c'est jamais trop tard pour essayer de se médicamenter

Le 17 octobre 2021 à 23:20:28 :
c'est jamais trop tard pour essayer de se médicamenter

J'en sais rien

tu parles de dépression, si jamais tu sens que tu es dépressif, t'as besoin d'aide médicale, des fois ça change la vie
Sport à fond pour compenser, paraît que c'est le meilleur remède naturel pour la dépression

Le 17 octobre 2021 à 23:22:22 :
tu parles de dépression, si jamais tu sens que tu es dépressif, t'as besoin d'aide médicale, des fois ça change la vie

J'en sais rien je suis perdu j'y crois pas trop

Échange ta place avec un Somalien qui n'a accès à rien, même pas à ce qui permet d'assouvir les besoins primaires, et on en reparlera Calimero

Le 17 octobre 2021 à 23:24:14 :
Échange ta place avec un Somalien qui n'a accès à rien, même pas à ce qui permet d'assouvir les besoins primaires, et on en reparlera Calimero

Discours de 70 de QI grand maximum

Tu peux disposer

Le 17 octobre 2021 à 23:17:51 :
Pour avoir déjà exploré l'immensité que prend parfois la souffrance humaine, pour avoir déjà plongé dans ce gouffre et en être sorti, je suis jusqu'où cela peut aller.

Je dois admettre que j'ai peur. Peur d'y retourner, peur d'être confronté de nouveau à l'insupportable et à l'inhumain. Je regarde ce vide abyssal, les pieds en son bord, je le fixe, droit dans les yeux, conscient qu'à tout moment je perds l'équilibre.

Je ne veux pas vivre ce fardeau de nouveau, je me sens seul au monde, comme en face-à-face avec un monstre bien trop fort pour moi.

Bien ecrit mais seleçao quand même

  • 1

Données du topic

Auteur
5769875
Date de création
17 octobre 2021 à 23:17:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 311