[Sekiro] La Chouette V2 bordel j'en peux plus
Supprimé- 1
Si c'est ta première partie c'est normal d'être nul aussi, c'est assez différent des souls où il vaut mieux esquiver. Perso la dame papillon m'avait rendu fou la première fois et la seconde je l'ai perfect
Le 09 octobre 2021 à 19:33:36 :
Il faut rester bien calme et concentré et tu l'auras à l'usure (fais gaffe à son attaque où il te plante il peut te OS). Je trouve le boss final (je te spoil pas qui c'est) de la bonne fin beaucoup plus difficile
Si c'est ta première partie c'est normal d'être nul aussi, c'est assez différent des souls où il vaut mieux esquiver. Perso la dame papillon m'avait rendu fou la première fois et la seconde je l'ai perfect
ca va l'attaque je le contre mikiri, par contre ces ses balayages lateraux qui rendent fou, j'arrive pas à les esquiver en arrière il a trop de range et si je vais en avant je me fait aussi baiser une fois sur trois ça rend fou
Oui c'est ma première run, cimer khey je vais essayer d'être plus patient mais au bout de 3h je commence à perdre mon calme ahi
Le 09 octobre 2021 à 19:35:59 :
Le 09 octobre 2021 à 19:33:36 :
Il faut rester bien calme et concentré et tu l'auras à l'usure (fais gaffe à son attaque où il te plante il peut te OS). Je trouve le boss final (je te spoil pas qui c'est) de la bonne fin beaucoup plus difficile
Si c'est ta première partie c'est normal d'être nul aussi, c'est assez différent des souls où il vaut mieux esquiver. Perso la dame papillon m'avait rendu fou la première fois et la seconde je l'ai perfectca va l'attaque je le contre mikiri, par contre ces ses balayages lateraux qui rendent fou, j'arrive pas à les esquiver en arrière il a trop de range et si je vais en avant je me fait aussi baiser une fois sur trois ça rend fou
Oui c'est ma première run, cimer khey je vais essayer d'être plus patient mais au bout de 3h je commence à perdre mon calme ahi
Ne bouge pas, laisse le venir, sauf quand il devient invisible.
Evite de sauter au maximum sauf pour éviter les pétards mais gare au sprint derrière.
Privilégie les esquives vers l'avant quand il arme ton épée au dessus de sa tête, et comme toujours jamais plus de deux coups
Son combo de base est facile à parry, la troisième fois il met un coup de pied et décolle pour te lancer des kunais, tu peux facilement les esquiver mais attention, sur le côté.
Surtout, lâche ta garde le plus souvent possible pour laisser ta jauge redescendre
- 1
Données du topic
- Auteur
- WulfrikLeSDF3
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 19:25:41
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 00:12:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9