Topic de [TeteDeCaca] :

Les filles en France sont éclatés

Supprimé
  • 1
Elles te regardent mais ne viennent jamais
Elles se prennent pour des star ou c'est comment ?
Je vais me casser en Australie quand j'aurai de l'argent, là où les meufs abordent les mecs dans les bar nofake
Oui enfin ont sera la génération qui va pas avoir de descendants d'où l'étude sur la population française en diminution en 2050 ont sera x2 moins de français. C'est un effet Domino.
Apparition TV réalité --------> apparition des réseaux sociaux ---------> les meufs augmentent les exigences car elles veulent un Chad de TV réalité ----------> augmentation des puceaux -----------> diminution de la population -------------> Sélection naturelle.
C’est aux mecs de faire le premier pas

Le 09 octobre 2021 à 18:56:44 :

Ont est fatigués de faire le premier pas surtout que vous faites pas d'efforts.

Le 09 octobre 2021 à 18:56:44 :

Avec cette mentalité tu finira seule et avec ton chat

Si la fille a vu en premier et a bien kiffé, y a pas de raison qu'elle aborde pas

Elles te regardent mais ne font rien derrière
Dans ce cas là autant ne rien faire
C'est bizarre comme façon de faire
Surtout que les meufs ici elles se prennent pour des bourgeoises en genre elles sont les plus bonnes au monde ultra désiré alors que sont banals. Putain dégueulasse.

Le 09 octobre 2021 à 18:55:59 :
Je vais me casser en Australie quand j'aurai de l'argent, là où les meufs abordent les mecs dans les bar nofake

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Le 09 octobre 2021 à 19:01:20 :
Surtout que les meufs ici elles se prennent pour des bourgeoises en genre elles sont les plus bonnes au monde ultra désiré alors que sont banals. Putain dégueulasse.

J'irais pas jusque là
Dans ma ville elles sont vraiment très très bonnes quand même :(

• 1

Données du topic

Auteur
[TeteDeCaca]
Date de création
9 octobre 2021 à 18:55:06
Date de suppression
9 octobre 2021 à 19:16:09
Supprimé par
Modération ou administration