1450 € net pour un cadre dans la fonction public après un master
Le 14 octobre 2021 à 12:21:34 :
Oui totalement, après cadre de la fonction publique c'est sécurité de l'emploi plus évolution du salaire en fonction de la carrière mais pas ouf 1450€ ça me ferait chier perso surtout après un master.
Ouai c'est ça le problème c'est un poste dans une université en tant que cadre mais je trouve ça pas bien payé
Donc t'es pas vraiment un cadre
Le coup de l'université qui a pas d'argent c'est du mytho négocie plus ou au revoir
Le 14 octobre 2021 à 12:22:07 :
Le 14 octobre 2021 à 12:21:34 :
Oui totalement, après cadre de la fonction publique c'est sécurité de l'emploi plus évolution du salaire en fonction de la carrière mais pas ouf 1450€ ça me ferait chier perso surtout après un master.Ouai c'est ça le problème c'est un poste dans une université en tant que cadre mais je trouve ça pas bien payé
Bah si t'a rien de mieux ça se prend après
Poste dans l'administration ? Je pense qu'il y a moyen après quelques années d'être à 2000
La personne en question a omis de te le dire.
Le 14 octobre 2021 à 12:23:12 :
Avec ce salaire, t'en cat. B
Donc t'es pas vraiment un cadre
Non catégorie A on me l'a certifié
Le 14 octobre 2021 à 12:25:08 :
Impossible, un cadre a des primes systématiquement. Et ca représente une belle somme.
La personne en question a omis de te le dire.
Si j'ai une prime de 100 € au bout d'un an apparemment
Le 14 octobre 2021 à 12:23:49 :
Y'a des BTS à 1k6 et 1k8 voire 1k9 selon la spé et l'entreprise
Le coup de l'université qui a pas d'argent c'est du mytho négocie plus ou au revoir
On peut negocier un salaire dans le public ou c'est que dans le privé ?
T'es où pour avoir aussi peu ?
Moi j'avais à peine plus en net pour démarrer mais avec les primes je dépassais les 2200 nets, et je parle pas des astreintes, etc. qui gonflent encore.
T'es dans la territoriale ou quoi ?
Les profs ne connaissent pas le monde du travail
Le monde du travail c'est la psychopathie totale, tu vas pas bien on va faire une blague, la vie est dure pour tous le monde sinon y a rien en jeu
Le 14 octobre 2021 à 12:27:20 :
Le 14 octobre 2021 à 12:23:49 :
Y'a des BTS à 1k6 et 1k8 voire 1k9 selon la spé et l'entreprise
Le coup de l'université qui a pas d'argent c'est du mytho négocie plus ou au revoirOn peut negocier un salaire dans le public ou c'est que dans le privé ?
Et même dans le privé t'as déjà 50 candidats prêts à accepter le poste avec 200€ de moins/mois.
Je vois pas dans quel monde tu touches ça en catégorie À
Intitulé du grade stp ?
Je suis catégorie C je touche 1470 net
Le 14 octobre 2021 à 12:27:21 :
Moi j'avais à peine plus en net pour démarrer mais avec les primes je dépassais les 2200 nets, et je parle pas des astreintes, etc. qui gonflent encore.T'es dans la territoriale ou quoi ?
Université mais pas prof, un boulot dans l'administatif
Le 14 octobre 2021 à 12:30:37 :
Le 14 octobre 2021 à 12:27:21 :
Moi j'avais à peine plus en net pour démarrer mais avec les primes je dépassais les 2200 nets, et je parle pas des astreintes, etc. qui gonflent encore.T'es dans la territoriale ou quoi ?
Université mais pas prof, un boulot dans l'administatif
Données du topic
- Auteur
- Black__Dax
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 12:19:50
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52