Donnez moi un cheatcode pour avoir une meuf les kheys
Le 16 octobre 2021 à 12:17:45 :
C est ta tête l'op ? Si oui t'es loin d'être un 5/10, arrange toi un peu et tu peux facilement monter à 7/10 je pense.+ aie des projets de vie les plus ambitieux possible, les meufs viendront d'elles même avec ça.
Aussi rend toi intéressant autant que possible : cultive toi, apprends une langue, joue d'un instrument bref ce que tu veux mais quelque chose qui te sortira de la norme et qui fera de toi quelqu'un de pas osef.
El famoso "aies des projets de vie"
Putain mais comprenez qu'aujourd'hui les meufs travaillent
Elles en ont rien à foutre de vos projets de vie, elles n'ont pas besoin de vous, pour rien
Un chomeur 8/10 qui branle rien de sa vie aura plus de chance qu'un 3/10 qui fait 5K par mois
Tout simplement car les femmes n'ont plus besoin des hommes
Et c'est pas moi qui l'invente c'est elles-mêmes qui le disent
Le 16 octobre 2021 à 12:17:45 :
C est ta tête l'op ? Si oui t'es loin d'être un 5/10, arrange toi un peu et tu peux facilement monter à 7/10 je pense.+ aie des projets de vie les plus ambitieux possible, les meufs viendront d'elles même avec ça.
Aussi rend toi intéressant autant que possible : cultive toi, apprends une langue, joue d'un instrument bref ce que tu veux mais quelque chose qui te sortira de la norme et qui fera de toi quelqu'un de pas osef.
Merci mais je suis déjà "hors norme"
va chez le coiffeur déjà
+fait des activités, qui sont "social" on va dire, club artistique, etc
Le 16 octobre 2021 à 12:21:58 :
Tête de violeurLe 16 octobre 2021 à 12:22:27 :
on dirait un pedo
Ok sympa
Le 16 octobre 2021 à 12:21:57 :
va chez le coiffeur déjà+fait des activités, qui sont "social" on va dire, club artistique, etc
Le coiffeur c'est déjà fait
Écoute il faut être un minimum attirant même si physiquement tu es moyen si tu n'a pas de conversation ça peut passer même si tu ne va pas pouvoir taper dans les 6.5/7 +
Un moche/lambda sans travail avec une situation de merde ne va pas beaucoup avoir d'occasion avec un meuf,un BG même au RSA pourra au moins avoir des plans cul.
Il fallait être plus beau.
Le 16 octobre 2021 à 12:27:46 :
Il y a une chose qui te permet d'avoir pratiquement toute les femmes à tes pieds même les plus pieuses et ça s'appelle l'argentLe 16 octobre 2021 à 12:28:48 :
Sois BG et sors de chez toi
Il me manque la beauté
Le 16 octobre 2021 à 12:27:46 :
Il y a une chose qui te permet d'avoir pratiquement toute les femmes à tes pieds même les plus pieuses et ça s'appelle l'argent
Je suis autiste je travaillerai jamais c'est mort
Go beubar
Go undercut
Go muscu + diète boosteuse de testo
Go blazer
Go Asie du sud-est/Amérique du sud
Voilà tu devrais déjà drastiquement augmenter tes chances.
Données du topic
- Auteur
- EtatNormal
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 12:00:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76