Topic de Pk_Faillaire :

Viré comme un malpropre d'une mission intérim

Le 16 octobre 2021 à 12:08:16 :

Le 16 octobre 2021 à 12:06:03 :

Le 16 octobre 2021 à 12:03:13 :
Tu est une victime

Il fallait justement utiliser ton statut d’intérimaire pour ne pas laissé ses gens là te marcher sur la gueule , étant donné que tu n’as rien à perdre

Là tu a fait la grosse baltringue

A ta place j’aurai retourné le Super U , retrouver cette employée et lui apprendre le respect

Tu as mal compris c'est justement le fait je me suis pas fait marcher sur la gueule qu'on m'a viré enfait

Fallait embrouillé la meuf et lui versé de l' huile d holive sur la gueule

Bof

Le 16 octobre 2021 à 12:10:01 :

Tu est une victime

Il fallait justement utiliser ton statut d’intérimaire pour ne pas laissé ses gens là te marcher sur la gueule , étant donné que tu n’as rien à perdre

A ta place j’aurai retourné le Super U , retrouver cette employée et lui apprendre le respect

Tu as mal compris c'est justement le fait je me suis pas fait marcher sur la gueule qu'on m'a viré enfait

Bof

Bof la serpillière

Le 16 octobre 2021 à 12:11:08 :

Le 16 octobre 2021 à 12:10:01 :

Tu est une victime

Bof

Bof la serpillière

Pas envie de me faire embarquer par les flics pour des conneries

généralement,quand on me prend le chou comme ça,je me tire avant qu'on me vire
T'as voulu joué le petit rebelle alors qu'ils attendent un esclave, t'étonne pas.
t'aurais du éclater un truc par terre en partant
Ta bien fait. Quand j'etais alternant j'ai eu le même soucis avec un employé qui a voulu me donner des ordres. Je lui ai dis devant tout le monde que ce n'est pas mon chef et qu'il a aucun ordre a me donné
Fallait rayé la voiture de cette conasse
Mon conseil à tout les jeunes qui n'ont pas encore bossé, vous devez impérativement vous rentrer dans le crâne qu'au yeux d'un manager:
Intérimaires = consommable
Ta trouvé ton job grace a une boite d'interim ? ils vont te Blacklister a cause de ça

Le 16 octobre 2021 à 12:16:51 :

Ça par contre je l'aurais bien fait mais je connaissait pas sa voiture

On est d'accord qu'elle avait pas à te parler comme ça ?
la conclusion est très simple : reprends vite des études bac + 5

Le 16 octobre 2021 à 12:17:21 :
Ta trouvé ton job grace a une boite d'interim ? ils vont te Blacklister a cause de ça

Oui au pire il y en a d'autres

Le 16 octobre 2021 à 12:17:50 :
On est d'accord qu'elle avait pas à te parler comme ça ?

Yep

Le 16 octobre 2021 à 12:17:36 :

Le 16 octobre 2021 à 12:16:51 :

Ça par contre je l'aurais bien fait mais je connaissait pas sa voiture

Faut toujours regardé a qui appartient tel voiture sur le parking

Le 16 octobre 2021 à 12:16:46 :
Ta bien fait. Quand j'etais alternant j'ai eu le même soucis avec un employé qui a voulu me donner des ordres. Je lui ai dis devant tout le monde que ce n'est pas mon chef et qu'il a aucun ordre a me donné

Je sais, je n'ai pas de regret par rapport a ça

Mise en rayon?

Les interims sont remplaçables rapidement du coup ils sont sans respect et sans vergogne avec.
Tu as bien réagi et si tu cherches ou tu as déconné eh bien tu n'a pas déconné, c'est juste que si t'es pas un esclave ben tu dégages c'est tout.
Faut que toi aussi tu le sois, quand tu es dans le milieu de l'intérim c'est comme ça c'est très dur

bonne leçon l'op

tu sauras désormais qu'il ne faut JAMAIS clasher une meuf au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

elle est dans son élément au taf, elle est protégée par la structure de l'entreprise, et elle usera de tous les subterfuges, de toutes les fourberies nécessaires pour te faire virer si ta gueule lui revient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Mérité, t'es qu'un intérimaire, t'es soumis aux embauchés l'OP :(

Données du topic

Auteur
Pk_Faillaire
Date de création
16 octobre 2021 à 11:52:05
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 384