🚨[ALERTE]🚨 La respiration BUCCALE détruit des vies
SuppriméLe 14 octobre 2021 à 11:01:08 :
Le 14 octobre 2021 à 10:54:58 :
Le 14 octobre 2021 à 10:49:43 :
Ok pour le diagnostic, mais c'est quoi la solution ? Dire aux enfants de respirer par la bouche ? S'ils retirent par la bouche et pas par le nez c'est qu'il n'y arrive pas bien non ? C'est juste une question de volonté ?Ça peut avoir plusieurs causes comme de simples rhumes récurrents ou allergies jusqu’au défaut de croissance, déviation du nez, amygdales trop grosses. Le corps cherche de l’oxygène de la manière qui lui demande le moins d’effort possible donc avec le nez en tant normal mais si il est obstrué il va en chercher par la bouche.
La première chose à faire c’est de régler les soucis d’obstruction du nez chez l’enfant avec un ORL et de les forcer à respirer par le nez avant que les conséquences soient trop importantes sur le palais et la mâchoire.
Je lis que ce n'est pas directement la respiration nasale qui est en cause en tant que telle, mais sa répercussion sur la position de la langue et donc in fine de la croissance du palais/mâchoire.
Perso j'ai des problème de respiration du nez (cloison un peu déviée + terrain allergique / inflammatoire) et je parie que c'est pour ça que j'ai eu un appareil + mâchoire pas carrée + palais avec voute importante...
Si je peux éviter ça à ma fille...
Si t’en as envie tu peux toujours aller chez l’orthodontiste même avec ta croissance terminée mais tu devras passer par la chirurgie.
Expansion palatine et pour la mâchoire ça dépend du défaut.
T’as les implants (payants par contre) si tu veux simplement rendre l’angle plus carré.
Le 14 octobre 2021 à 11:01:17 :
Personne respire par la bouche avortin
Ok ZemmourISLAM, retourne boucler sur l’insécurité c’est mieux.
Le 14 octobre 2021 à 11:07:26 :
Le 14 octobre 2021 à 11:01:08 :
Le 14 octobre 2021 à 10:54:58 :
Le 14 octobre 2021 à 10:49:43 :
Ok pour le diagnostic, mais c'est quoi la solution ? Dire aux enfants de respirer par la bouche ? S'ils retirent par la bouche et pas par le nez c'est qu'il n'y arrive pas bien non ? C'est juste une question de volonté ?Ça peut avoir plusieurs causes comme de simples rhumes récurrents ou allergies jusqu’au défaut de croissance, déviation du nez, amygdales trop grosses. Le corps cherche de l’oxygène de la manière qui lui demande le moins d’effort possible donc avec le nez en tant normal mais si il est obstrué il va en chercher par la bouche.
La première chose à faire c’est de régler les soucis d’obstruction du nez chez l’enfant avec un ORL et de les forcer à respirer par le nez avant que les conséquences soient trop importantes sur le palais et la mâchoire.
Je lis que ce n'est pas directement la respiration nasale qui est en cause en tant que telle, mais sa répercussion sur la position de la langue et donc in fine de la croissance du palais/mâchoire.
Perso j'ai des problème de respiration du nez (cloison un peu déviée + terrain allergique / inflammatoire) et je parie que c'est pour ça que j'ai eu un appareil + mâchoire pas carrée + palais avec voute importante...
Si je peux éviter ça à ma fille...
Si t’en as envie tu peux toujours aller chez l’orthodontiste même avec ta croissance terminée mais tu devras passer par la chirurgie.
Expansion palatine et pour la mâchoire ça dépend du défaut.
T’as les implants (payants par contre) si tu veux simplement rendre l’angle plus carré.
Non moi maintenant je m'en fous un peu de ma mâchoire "pas carrée", je n'ai pas une mauvaise tête non plus, et avec un petit traitement je respire normalement par le nez même si de temps en temps ça résiste un peu plus.
Le 14 octobre 2021 à 11:10:23 :
Le 14 octobre 2021 à 11:02:58 :
Le 14 octobre 2021 à 10:56:50 :
Pendant ce temps là les over-beta-cuck-zeteticiens : "Il est impossible que respirer par le nez et mettre sa langue sur le palais puissent changer ta structure faciale"C'est pendant l'enfance que ça joue, après non.
Niveau croissance en largeur du palais, si malheureusement.
Après c'est impossible de respirer constamment qu'avec le nez ,rien que quand on fait du sport on est obligé de respirer aussi par la bouche .
Puis tout ça se fait à l'enfance voir à la puberté, faire du mewing forcé à l'age adulte ne servira plus à grand chose mais quand meme oui il faut mieux respirer par le nez le plus souvent possible
Le 14 octobre 2021 à 11:14:38 :
Après c'est impossible de respirer constamment qu'avec le nez ,rien que quand on fait du sport on est obligé de respirer aussi par la bouche .Puis tout ça se fait à l'enfance voir à la puberté, faire du mewing forcé à l'age adulte ne servira plus à grand chose mais quand meme oui il faut mieux respirer par le nez le plus souvent possible
On parle seulement de la respiration au repos c’est normal d’utiliser la bouche pendant l’effort.
Le 14 octobre 2021 à 11:10:23 :
Le 14 octobre 2021 à 11:02:58 :
Le 14 octobre 2021 à 10:56:50 :
Pendant ce temps là les over-beta-cuck-zeteticiens : "Il est impossible que respirer par le nez et mettre sa langue sur le palais puissent changer ta structure faciale"C'est pendant l'enfance que ça joue, après non.
En grande partie, si.
Go chirurgie
Données du topic
- Auteur
- Raven-06
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 10:47:00
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 08:28:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés