🔴 [ALERTE] J'ai la MEILLEURE COPINE au MONDE 🔴
SuppriméJ'ai une copine dans le 5% MONDIAL
8/10 + 1m70
Blonde
Néerlandaise / Russe / Française
Polyglotte
Non-vaccinée
QI de 132
Chanteuse ORPAIRE
L'équitation est sa passion
Conservatrice
Gentille comme tout putain
Veut des enfants / a eu seulement 2 copains dans sa vie avant moi
Elle a sucé d’autres bites, la mienne est donc mieux
(8/10, ne met jamais de maquillage, scouted dans la rue pour des shootings, galloise, grand père professeur à Oxbridge, élevée comme dans les années 1970, vierge de tout baiser quand je l’ai rencontrée)
Le 11 octobre 2021 à 03:38:13 :
Elle a sucé d’autres bites, la mienne est donc mieux(8/10, ne met jamais de maquillage, scouted dans la rue pour des shootings, galloise, grand père professeur à Oxbridge, élevée comme dans les années 1970, vierge de tout baiser quand je l’ai rencontrée)
moi c’est une vierge 9/10 1m72 brune yeux verts(comme moi)
Géorgienne, ultra familiale et a 3 soeurs et 2 frères.
Bon pour le coup je l’ai jamais touché et elle est trop bien pour moi(parents blindés, elle va faire les magasins avenues montaignes chaque été + habite dans le triangle d’or à Nice appartement duplex ) je vais essayer de faire tout pour m’amuser et elle va surement me jarter un jour ou l’autre quand elle va cramer que je suis un prolo
Le 11 octobre 2021 à 03:39:05 :
Elle a sucé d’autres bites, la mienne est donc mieux(8/10, ne met jamais de maquillage, scouted dans la rue pour des shootings, galloise, grand père professeur à Oxbridge, élevée comme dans les années 1970, vierge de tout baiser quand je l’ai rencontrée)
Ça te fait quoi de savoir qu’elle a regardé d’autres mecs dans les yeux en ayant leur teubeu sur la langue ?
Le 11 octobre 2021 à 03:41:13 :
moi c’est une vierge 9/10 1m72 brune yeux verts(comme moi)Géorgienne, ultra familiale et a 3 soeurs et 2 frères.
Bon pour le coup je l’ai jamais touché et elle est trop bien pour moi(parents blindés, elle va faire les magasins avenues montaignes chaque été + habite dans le triangle d’or à Nice appartement duplex ) je vais essayer de faire tout pour m’amuser et elle va surement me jarter un jour ou l’autre quand elle va cramer que je suis un prolo
Le 11 octobre 2021 à 03:41:32 :
Le 11 octobre 2021 à 03:39:05 :
Ça te fait quoi de savoir qu’elle a regardé d’autres mecs dans les yeux en ayant leur teubeu sur la langue ?
Ayaaao
Données du topic
- Auteur
- Saprevite
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 03:33:40
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 04:47:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114