Topic de emowishes1942 :

ptn je veux arreter la cc

Supprimé
j'en ai marre, ptn de merde, j'ai depenser 2000$ en 1 mois, mais jsuis pas fou en plus, c'est con ptn
j'aimerais expliquer plus mais je suis en grosse descente je fait de la demence la
pourtant j'ai que fait 2 gramme 5 et j'ai aprtager le reste avec une fille
j'avais arreter depuis 2 ans et la meuf m'en propose gratos evidemment j'ai accepter comme un con
Ca te fais quoi comme effets ? Tu deviens addict tu penses ?

Le 16 octobre 2021 Ă  10:47:21 :
Ca te fais quoi comme effets ? Tu deviens addict tu penses ?

oui trĂšs, lors du high je suis dĂ©gĂȘner je me sens comme le roi je pourrais tout faire j'ai de l'energie a fond et quand je down c'est de pire en pire khey

fin c'est ma faute aussi trop de regret
La descente ça doit ĂȘtre horrible

Le 16 octobre 2021 Ă  10:48:32 :
Bah arrĂȘte

ok mais plus facile a dire qu'a faire

2000 balles en un mois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

T’es en descente ça va passer relativise

Si tu veux arrĂȘter Ă©loigne toi de tout ceux qui en tape et reste fort. FrĂ©quente des gens cleans pour sortir/t’amuser tu verra mĂȘme pas passer le truc

Contacte une association et des centres. Le faire tout seul c'est hyper dur. Tu as la dépendance physique qui est dure mais celle psychoilogique l'est tout autant.

Tranquille l’op tu n’es pas seul :rire:

J’ai 3 potes qui sont allĂ© bosser ce matin sans avoir dormi et lĂ  perso ça fait 5h que je suis sur le forum en attendant de trouver le sommeil :rire:

Le 16 octobre 2021 Ă  10:48:47 :

Le 16 octobre 2021 Ă  10:48:32 :
Bah arrĂȘte

ok mais plus facile a dire qu'a faire

Supprime les nums des dealos déja. Ne vois plus tes potes qui en prennent et prends ton mal en patience, tu vas douiller mais c'est pour ton bien

Fait toi internet en cure de désintox
tkt jsui en redescente de c la.. jme bourre la gueule du coup en contre partie !!
Il faut savoir se limiter Ă  0.5g
Ça suffit pour ĂȘtre bien. AprĂšs tu dĂ©gustes trop le lendemain

Données du topic

Auteur
emowishes1942
Date de création
16 octobre 2021 Ă  10:45:59
Date de suppression
16 octobre 2021 Ă  11:50:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 241