Topic de CISEnthusiast7 :

Wolverine le combat de l'immortel: un sacré GACHIS

• 1
Les 2 premiers tiers du film sont introllable : Logan affaibli face aux yakuzas sur fond d'intrigue politiques et de secrets familiaux
Des scènes de combat ultraviolente et vraiment bien faites (scène des funérailles, scène du train...) , des passsages rythmés + culture japonaise plutot bien représentée pour une fois
Et on finit sur quoi ?
Des ninjas avec des arcs qui font des cascades sur des motocross et le boss final c'est un robot géant avec une épee en feu putain
Vu au cinéma et j'en ai aucun souvenir, hormis la scène d'intro :ouch:

Le 13 octobre 2021 à 13:26:18 :
Vu au cinéma et j'en ai aucun souvenir, hormis la scène d'intro :ouch:

bah c'est génial pendant 1h30 puis la fin est complètement a chier

Le 13 octobre 2021 à 13:27:04 :
Ahi j'avais oublié la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536182288-jiub-2.png

On en talk des ninja avec des motos qui se font écraser par une moisonneuse batteuse ou c'est tabou ?

J'avais quasiment aucun souvenir du film avant que tu en parles :hap:

Le 13 octobre 2021 à 13:29:47 :

pas étonnant de toute façon tous les films x-men après la trilogie sont des bouses completement gachées malgrés le potentiel, les acteurs et les moyens a part Days of Future Past à la limite

Le 13 octobre 2021 à 13:32:07 :

pas étonnant de toute façon tous les films x-men après la trilogie sont des bouses completement gachées malgrés le potentiel, les acteurs et les moyens a part Days of Future Past à la limite

J'ai bien aimé Days Of the Future past et Logan est surement le meilleur :ok:

Le 13 octobre 2021 à 13:33:21 :

Le 13 octobre 2021 à 13:32:07 :

J'ai bien aimé Days Of the Future past et Logan est surement le meilleur :ok:

Oui je parle pas de Logan qui est une masterclass hors catégorie j'ai chialé a la fin

• 1

Données du topic

Auteur
CISEnthusiast7
Date de création
13 octobre 2021 à 13:24:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 329