Les 2 premiers tiers du film sont introllable : Logan affaibli face aux yakuzas sur fond d'intrigue politiques et de secrets familiaux Des scènes de combat ultraviolente et vraiment bien faites (scène des funérailles, scène du train...) , des passsages rythmés + culture japonaise plutot bien représentée pour une fois
Et on finit sur quoi ? Des ninjas avec des arcs qui font des cascades sur des motocross et le boss final c'est un robot géant avec une épee en feu putain
Le 13 octobre 2021 à 13:29:47 : J'avais quasiment aucun souvenir du film avant que tu en parles
pas étonnant de toute façon tous les films x-men après la trilogie sont des bouses completement gachées malgrés le potentiel, les acteurs et les moyens a part Days of Future Past à la limite
Le 13 octobre 2021 à 13:29:47 : J'avais quasiment aucun souvenir du film avant que tu en parles
pas étonnant de toute façon tous les films x-men après la trilogie sont des bouses completement gachées malgrés le potentiel, les acteurs et les moyens a part Days of Future Past à la limite
J'ai bien aimé Days Of the Future past et Logan est surement le meilleur
J'ai bien aimé Days Of the Future past et Logan est surement le meilleur
Oui je parle pas de Logan qui est une masterclass hors catégorie j'ai chialé a la fin