Topic de pseudodope :

help besoins de conseil situation complexe

Supprimé
  • 1

je veux pas m'éterniser donc je vais faire au plus cour excusez mon orthographe

voilà j'ai un petit frère qui se met a vendre du "chocolat" depuis peu et du "thé à la menthe" ,je suis partagez entre luis exploser la tête et celles de ses potes pour qu'il me craint suffisement pour ne jamais recommençer et continuer à luis parler et d'être compréhensif sans qu'il ne change et espérais un jour qu'il comprend,mais il semble trop con et avoir peu de valeur pour me comprendre une petite racaille de merde à l'esprit trop étroit.

Malgré qu'il est toutes les chance de ses côtés pour réussir famille aisé accé à l'éducation gratuite et payante de son choix au vus nos ressources , il souhaite toute de même foutre sa vie en l'air.Il traîne avec des petits merdeux comme luis à rien foutre à part fumer allez en soirée et faire des délits en tout genre.

Gros coup de pression + fait lui comprendre après la tarte que tu fais ça pour lui en lui montrant que t'es le patriarche

Le 17 octobre 2021 à 20:28:38 :
Gros coup de pression + fait lui comprendre après la tarte que tu fais ça pour lui en lui montrant que t'es le patriarche

le problème c'est que a moins que je le mette à sang et qu'il aille à l'hosto il risque de pas me craindre , il à déjà tenté de me fraper et je l'avais simplement calmé en l'étranglant

j'ai pas envie non plus de passer par la case police ils risquent de le foutre en détontion pour mineur alors qu'il a vendu de petite quantité de ce que j'ai vus

Le 17 octobre 2021 à 20:31:24 :

Le 17 octobre 2021 à 20:28:38 :
Gros coup de pression + fait lui comprendre après la tarte que tu fais ça pour lui en lui montrant que t'es le patriarche

le problème c'est que a moins que je le mette à sang et qu'il aille à l'hosto il risque de pas me craindre , il à déjà tenté de me fraper et je l'avais simplement calmé en l'étranglant

T'es pas obligé de le frapper, faut surtout être intimidant

Le 17 octobre 2021 à 20:33:35 :

Le 17 octobre 2021 à 20:31:24 :

Le 17 octobre 2021 à 20:28:38 :
Gros coup de pression + fait lui comprendre après la tarte que tu fais ça pour lui en lui montrant que t'es le patriarche

le problème c'est que a moins que je le mette à sang et qu'il aille à l'hosto il risque de pas me craindre , il à déjà tenté de me fraper et je l'avais simplement calmé en l'étranglant

T'es pas obligé de le frapper, faut surtout être intimidant

je le connais il sera pas intimidé il faut que je l'éclate je luis ai déjà parler il m'a pris pour un con

Le 17 octobre 2021 à 20:35:17 :

Le 17 octobre 2021 à 20:33:35 :

Le 17 octobre 2021 à 20:31:24 :

Le 17 octobre 2021 à 20:28:38 :
Gros coup de pression + fait lui comprendre après la tarte que tu fais ça pour lui en lui montrant que t'es le patriarche

le problème c'est que a moins que je le mette à sang et qu'il aille à l'hosto il risque de pas me craindre , il à déjà tenté de me fraper et je l'avais simplement calmé en l'étranglant

T'es pas obligé de le frapper, faut surtout être intimidant

je le connais il sera pas intimidé il faut que je l'éclate je luis ai déjà parler il m'a pris pour un con

Ne lui parles pas comme à un nouveau né, il veut faire l'Homme à être un bandit, engueule le comme tu engueles un Homme

je pense je vais choper ses potes et les menacé si il luis reparle je les éclates puis pour mon frère je vais le choper dehors en flagrant délits et l'éclater , parceque j'en ai marre de luis parler et puis malgré tout ça si il continue je m'occuperais plus de lui et le laisserais foutre sa vie en l'air
Comme tu le sens khey, ne lui brises pas les rotules pour autant hein
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudodope
Date de création
17 octobre 2021 à 20:27:12
Date de suppression
18 octobre 2021 à 01:16:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 340