Topic de John-gache :

Des kheys qui ont déjà passé leur DAEU ?

• 1

Ou qui vont le passer prochainement ?

J'ai besoin de quelqu'un renseignements notamment pour l'inscription car c'est assez flou là dessus

dans le même cas que toi key, daeu A, déjà inscris et toit à paris descartes

Le 17 octobre 2021 à 20:29:47 :
dans le même cas que toi key, daeu A, déjà inscris et toit à paris descartes

Tu t'es déjà inscrit ?

Non moi Aix-Marseille

oui déjà, c'était long, je suis à distance, je travaille, faut te renseigner y a u numéro qui commence par 05
peut-être c'est mort en présentiel..

Le 17 octobre 2021 à 20:32:30 :
oui déjà, c'était long, je suis à distance, je travaille, faut te renseigner y a u numéro qui commence par 05
peut-être c'est mort en présentiel..

Oui je vais le faire à distance aussi j'ai pas le choix vu que je taff, mais pour l'inscription suffit d'envoyer le dossier où ils vont nous convoquer ?

la procédure est longue, il vont te donner une liste d'école avec qui ils sont en partenariat pour passer les examens, faut suivre les étapes de ton école surtout + envoyer dossier au cned ils vont te guider
tape sur internet ya leur phone 05 49..
Oui le DAEU B, ça m'a coûté une blinde, fait perdre 1 an avec des modules préparatoires bullshit niveau CP, mais j'ai fini par l'avoir au bout de 2 ans/2 ans & demi.
Après la galère de parcoursup a commencé, j'ai fini par accepté une licence Miashs car refusé en BUT stid en alternance la 2ème et 3ème année & maintenant je me retrouve sans aucune ressource car on m'a suspendu le rsa.
Reprenez vos études qu'ils disaient.. La France ce beau pays de l'ascension sociale mdr
  • 1

Données du topic

Auteur
John-gache
Date de création
17 octobre 2021 à 20:25:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 376