Topic de Smegma-de-vieux :

Vos poubelles vous les sortez avant ou après l'apparition des asticots ?

Supprimé
  • 1
Parce que j'en ai plein mais j'ai à peine rempli un quart de mon sac poubelle
Je les sors pas, j'attends que les asticots aient fini de manger tout l'intérieur + le sac poubelle, et quand ils finissent enfin par mourir de faim, je les met à la poubelle :oui:

Le 13 octobre 2021 à 19:27:25 :
Je les sors pas, j'attends que les asticots aient fini de manger tout l'intérieur + le sac poubelle, et quand ils finissent enfin par mourir de faim, je les met à la poubelle :oui:

Mais elles finissent par se transformer en mouche et sortent dès que tu ouvres la poubelle

toujours après, toujours dégoûté, toujours à me dire "La prochaine fois, j'achète des petits sachets, et une poubelle différente"

Le 13 octobre 2021 à 19:28:49 :
toujours après, toujours dégoûté, toujours à me dire "La prochaine fois, j'achète des petits sachets, et une poubelle différente"

:rire: le problème de vivre seul ou de ne pas avoir de compost :-(

Le 13 octobre 2021 à 19:30:02 :

Ou cancer

Perso j'attends que les gros asticots aient mangé les petits.

Le 13 octobre 2021 à 19:31:01 :

Le 13 octobre 2021 à 19:30:02 :

Ou cancer

Chaque semaine je sort une de mes poubelles la veille ou les éboueurs passent :(

Le 13 octobre 2021 à 19:28:25 :

Le 13 octobre 2021 à 19:27:25 :

Mais elles finissent par se transformer en mouche et sortent dès que tu ouvres la poubelle

ayaa les ptites mouches putain, t'as tellement l'impression de pas te respecter quand t'en vois deux

• 1

Données du topic

Auteur
Smegma-de-vieux
Date de création
13 octobre 2021 à 19:25:16
Date de suppression
14 octobre 2021 à 00:06:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12