Topic de Docteur98765432 :

Je pense que Zemmour ne se présentera pour la raison suivante

Supprimé

Les parrainages. :)

Et je pense que c'est pour cela qu'il attend avant de se déclarer candidat, son équipe est en train de rammasser les parrainages et les promesses de parrainages sont faibles :).

Les Lepen avaient énormément de mal à voir les 500, alors imaginez maintenant un Zemmour qui est encore plus extrême les avoirs...

De plus a eux deux ça représente 1000 parrainages :hap:

Malin le Zemmour il ne veut pas se ridiculiser.

arretez de parler de ce mec infoutu de savoir lire des données INSEE et qui répond "beeeeen voyooooons" quand il a tort

Cheminade, Poutou, Arthaud et compagnie ont leur parrainage à chaque élection hein...

Y'a 36 000 communes en France :)

Si Cheminade et Poutou ont réussi à avoir leurs parrainages, Zemmour aura les siens, t'inquiète pas

Le 13 octobre 2021 à 12:10:42 :
Cheminade, Poutou, Arthaud et compagnie ont leur parrainage à chaque élection hein...

le pen a du mal a avoir les siens

Il les aura, beaucoup de LR vont suivre. Beaucoup de RN aussi. Peut être même quelques surprises ailleurs.
Khey c'est pas bien compliqué, si Jacques Cheminade a les 500 signatures, le Z aura pas un seul pb. On parle de 500 maires bordel, et même les petits villages de 10 habitants ont un maire.

Si Cheminade et Poutou ont réussi à avoir leurs parrainages, Zemmour aura les siens, t'inquiète pas

Ces personnes ne sont pas extrêmes :)

"je suis pas sociologue, je lis et je dis ce que je pense moi"

alala zemmour, j'aimerais qu'il se présente il va se faire défoncer fastoche

arretez de parler de ce mec infoutu de savoir lire des données INSEE et qui répond "beeeeen voyooooons" quand il a tort

Vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489596297-link3.gif

Le 13 octobre 2021 à 12:10:42 :

Non, il ne se présentera pas car ça n'est pas son but.
Il sait qu'il n'est pas prêt et qu'il ne le sera jamais en si peu de temps, lui qui n'a jamais fait de politique.

Le 13 octobre 2021 à 12:12:39 :

Vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489596297-link3.gif

si zemmour se fait défoncer par Aymeric Caron ça va etre quoi face a une équipe de com d'un candidat?

Le 13 octobre 2021 à 12:09:32 :

Et je pense que c'est pour cela qu'il attend avant de se déclarer candidat, son équipe est en train de rammasser les parrainages et les promesses de parrainages sont faibles :).

Les Lepen avaient énormément de mal à voir les 500, alors imaginez maintenant un Zemmour qui est encore plus extrême les avoirs...

je pense la meme (et je suis pro z)

si il les a pas ca va etre un bordel monstre mec parce que jamais le pouvoir en place pourra justifier qu'un candidat à 20% d'intention de vote ne soit pas present.

Pour ça que Lepen galère a les avoir et s'en plein chaque année :)

Ce sont des personnages très clivant et extrême, et les parrains sont affiché en public, beaucoup de maire refuse.

Le 13 octobre 2021 à 12:13:25 :

Le 13 octobre 2021 à 12:09:32 :

je pense la meme (et je suis pro z)

faut avoir aucune culture poltiique pour etre pro-z
faut juste vouloir le bordel

Le 13 octobre 2021 à 12:14:18 :
si il les a pas ca va etre un bordel monstre mec parce que jamais le pouvoir en place pourra justifier qu'un candidat à 20% d'intention de vote ne soit pas present.

20%??? ta vu ça ou? :(

This mais bon les golem pullulent ici

Le 13 octobre 2021 à 12:15:41 :

This mais bon les golem pullulent ici

tu sais meme pas ce que c'est un golem toi :pf:

Le 13 octobre 2021 à 12:11:53 Docteur98765432 a écrit :

Ces personnes ne sont pas extrêmes :)

Ouais enfin Cheminade il parlait de conquête du système solaire, de voyages Terre-Mars en "10-15 jours" dans un avenir proche

Y'a 500 personnes qui ont signé pour ça

Données du topic

Auteur
Docteur98765432
Date de création
13 octobre 2021 à 12:09:32
Date de suppression
13 octobre 2021 à 15:36:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75