Je pense que Zemmour ne se présentera pour la raison suivante
SuppriméLes parrainages.
Et je pense que c'est pour cela qu'il attend avant de se déclarer candidat, son équipe est en train de rammasser les parrainages et les promesses de parrainages sont faibles .
Les Lepen avaient énormément de mal à voir les 500, alors imaginez maintenant un Zemmour qui est encore plus extrême les avoirs...
De plus a eux deux ça représente 1000 parrainages
Malin le Zemmour il ne veut pas se ridiculiser.
Cheminade, Poutou, Arthaud et compagnie ont leur parrainage à chaque élection hein...
Y'a 36 000 communes en France
Le 13 octobre 2021 à 12:10:42 :
Cheminade, Poutou, Arthaud et compagnie ont leur parrainage à chaque élection hein...Y'a 36 000 communes en France
le pen a du mal a avoir les siens
Khey c'est pas bien compliqué, si Jacques Cheminade a les 500 signatures, le Z aura pas un seul pb. On parle de 500 maires bordel, et même les petits villages de 10 habitants ont un maire.
Si Cheminade et Poutou ont réussi à avoir leurs parrainages, Zemmour aura les siens, t'inquiète pas
Ces personnes ne sont pas extrêmes
"je suis pas sociologue, je lis et je dis ce que je pense moi"
alala zemmour, j'aimerais qu'il se présente il va se faire défoncer fastoche
Le 13 octobre 2021 à 12:10:42 :
Cheminade, Poutou, Arthaud et compagnie ont leur parrainage à chaque élection hein...Y'a 36 000 communes en France
Il sait qu'il n'est pas prêt et qu'il ne le sera jamais en si peu de temps, lui qui n'a jamais fait de politique.
Le 13 octobre 2021 à 12:09:32 :
Les parrainages.Et je pense que c'est pour cela qu'il attend avant de se déclarer candidat, son équipe est en train de rammasser les parrainages et les promesses de parrainages sont faibles .
Les Lepen avaient énormément de mal à voir les 500, alors imaginez maintenant un Zemmour qui est encore plus extrême les avoirs...
je pense la meme (et je suis pro z)
Cheminade, Poutou, Arthaud et compagnie ont leur parrainage à chaque élection hein...
Y'a 36 000 communes en France
Pour ça que Lepen galère a les avoir et s'en plein chaque année
Ce sont des personnages très clivant et extrême, et les parrains sont affiché en public, beaucoup de maire refuse.
Le 13 octobre 2021 à 12:13:25 :
Le 13 octobre 2021 à 12:09:32 :
Les parrainages.Et je pense que c'est pour cela qu'il attend avant de se déclarer candidat, son équipe est en train de rammasser les parrainages et les promesses de parrainages sont faibles .
je pense la meme (et je suis pro z)
faut avoir aucune culture poltiique pour etre pro-z
faut juste vouloir le bordel
Le 13 octobre 2021 à 12:14:18 :
si il les a pas ca va etre un bordel monstre mec parce que jamais le pouvoir en place pourra justifier qu'un candidat à 20% d'intention de vote ne soit pas present.
20%??? ta vu ça ou?
si il les a pas ca va etre un bordel monstre mec parce que jamais le pouvoir en place pourra justifier qu'un candidat à 20% d'intention de vote ne soit pas present.
This mais bon les golem pullulent ici
Le 13 octobre 2021 à 12:15:41 :
si il les a pas ca va etre un bordel monstre mec parce que jamais le pouvoir en place pourra justifier qu'un candidat à 20% d'intention de vote ne soit pas present.This mais bon les golem pullulent ici
tu sais meme pas ce que c'est un golem toi
Le 13 octobre 2021 à 12:11:53 Docteur98765432 a écrit :
Si Cheminade et Poutou ont réussi à avoir leurs parrainages, Zemmour aura les siens, t'inquiète pas
Ces personnes ne sont pas extrêmes
Ouais enfin Cheminade il parlait de conquête du système solaire, de voyages Terre-Mars en "10-15 jours" dans un avenir proche
Y'a 500 personnes qui ont signé pour ça
Données du topic
- Auteur
- Docteur98765432
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 12:09:32
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 15:36:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75