Merci les kheys, vous avez été les seuls à me tenir compagnie et à me montrer de l'humanité. Je n'ai aucun ami. Mes camarades de classe ne m'apprécient pas, je me sens coupable vis-à-vis de ma famille car je suis une perte d'argent. Vous avez été les seuls à me montrer un peu d'humanité. C'est triste de me dire que ce forum occupera mes dernières pensées nostalgiques
Le 09 octobre 2021 à 15:33:52 : Merci les kheys, vous avez été les seuls à me tenir compagnie et à me montrer de l'humanité. Je n'ai aucun ami. Mes camarades de classe ne m'apprécient pas, je me sens coupable vis-à-vis de ma famille car je suis une perte d'argent. Vous avez été les seuls à me montrer un peu d'humanité. C'est triste de me dire que ce forum occupera mes dernières pensées nostalgiques
Va trouver de l'aide chez un psychologue, parle-en. D'après ton message tu as l'air d'être assez jeune. Dis-toi que l'on peut changer à n'importe quelle période de sa vie. Tu peux trouver du bonheur n'importe où, tu peux te construire un futur dont tu seras fier.